Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une Grande Histoire D'Amour =) (Au Fait, Sur Ses Papiers Il Y A Marqué Qu'Elle Est Bai !!! C'Est Juliie Qui A Vu Ca... Pas Normal ^^') [Photo Prise Au Ménaret, Je Sais Plus Quand... Par Claire Je Pense] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle va etre encor plus exité qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Voilà un étrange cheval bai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah ah moi aussi j'ai une poney bai...Bounty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben moi pacha il est noir!!! si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ué On a vu sa sur les papiers !!! Mais c'est pque sOnt signalement a été fait quand elle avait 1ans je crOis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle a bien changée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ué mais c'est bOn les épis sOnt O bOn endrOit, tOut est cOnfOrme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui sauf qu'elle est bai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 bah moi aussi c'est marqué sur les papiers de Bounty et ils ont été fait alors qu'elle avait plus de 15 ans !!! mais le signalement de ta poons n'a pas été vérifier, il suffit de le faire pour qu'il soit indiquer qu'elle est grise et non baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 sur les papiers de bounty c'est marqué qu'elle est bai???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui oui j'avais fait un post... /autres-sujets-f1/devinette-administrative-t400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 je m'en rappelais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 T`as vu ses papiers Titeninon ?! Ouais bah ca doit eter ca, de toute facon c`est pas la mort, et puis c`est parce que pouliche elle etait bai je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bizarre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh je me rappelle de ce jour là!!! Notre mono avait voulu faire essayer le café à Ophély car Caramel en raffolait!! (et après je m'étonne qu'il soit surexité!! ) Le café une grande histoire avec notre mono Bai?!! En même temps vu comment elle blanchie ça ne metonne pas plus que ça (enfin de là aller jusqu'au bai!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi je m'en rapelle ^^ Oui bai Maintenant quand je regarde les photos quand elle est arriver au ménaret et que je la compare a maintenant y'a une belle différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah la plupart des poulains gris naissent bais et changent de robe à la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba il lui reste les petites taches bai !! la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi sur ses papier il y a écrit palomino alors qu'elle est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites