Invité Posté(e) le 2 août 2008 sur la route de mes vacanses j'ai rencontré un cheval créme de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2008 belle criniere mais c'est pas trop mon truc les chevaux crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi non plus c'est pas trop mon truc mais il a de sublimes crins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'aime pas les cremes au yeux bleu , je préfere Qroustine , celle de Dj Superbe prestence et belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Moi c'est mon truc J'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah oui il est magnifique!!! j'en ai pas croisé souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'ai fahi acheté un albinos à la place de Thelma, mais bien trop fragile pour le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 août 2008 le chevaux albinos n'existe pas !attention de pas dire de bétise , c'est un gène létal (qui n'est pas compatible avce la vie chez les chevaux )) sinon j'adore les cremes aux yeux bleus et celui la est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ah oui... Je ne savais pas. On ma toujours dit albinos... Même ma tante cavalière proféssionelle la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 albinos ca voudrait dire que ton cheval est blanc au yeux rouges (ce qui peut arriver en croisant 2 sabinos ) mais le poulain ne vivre que quelques heures par contre toi c'a devait etre un creme aux yeux bleus (peau rose et yeux bleus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est trop bô !!!! mais je croiais qu'un crème c'était qroustine... et qu'un cheval aux yeux bleus et a la peau rose c'était un "vrai" blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 non , mercure petite erreur va falloir que je fasse votre culture de la race comme nous a expliquer DJ hier , pour qroustine la fille des haras ne savait pas trop quoi mettre , (en faite elle serait plutot café au lait ou palomino delavé ) un cheval blanc ivoire aux yeux bleux c'est bien un crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 je te donne un blog très bien fait ,mais un peu technique http://horse-genetique.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi j'apprends je ne m'étais jamais posé la question! c'est vrai que albinos c'est blanc aux yeux rouges... mais bon comme je l'ai dis "je n'en ai pas croisé beaucoup... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah ok !! merci mimy pour le blog il est super interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 mimy3 a écrit:albinos ca voudrait dire que ton cheval est blanc au yeux rouges (ce qui peut arriver en croisant 2 sabinos ) mais le poulain ne vivre que quelques heures par contre toi c'a devait etre un creme aux yeux bleus (peau rose et yeux bleus ) Ouais il était bien comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est beau... pour un crème ! pas trop mon truc non plus, c'est trop pâlichon et fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est juste une déco' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites