Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comem ca rien a organiser! Bah écoutez si ca vous interesse vous me dites ca serait super. Vous visiterez ma super région ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh moi je me rappel plus d'où tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 PACHA HONTE A TOI !!! NORMANDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh moi j'ai pas eu de vacances!! et puis d'ailleurs es tu inscrite sur la carte dans trombinoscope...???????? attends je vais voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 heu non je ne crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah voilà!! bien fait i je ne me rappel pas!!! et non tu n'y es pas j'ai été vérifier!!! VAS Y TOUT DE SUITE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais je sais pas comment on fait:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu peux pas te planter!!! bull a fait un truc super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bah oui mais je sais pas ou je dois aller ni ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 rohhhlala alors tu vas dans trombinoscope et dans "d'où êtes vous?" et "s'inscrire"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Heuuu te la racontes pas de trop a moins que tu veux que je dises au monde entier comment tu as su faire défiler ton texte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais j'ai réussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 ET MOI AUSSI VA VOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 mouai c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu veux dire la classe mondiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites