mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vous met en photo le joli poney sur lequel j'aurais bien craqué il s'apelle star , il a des papier extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 wah !! il est trop bô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'aime bOcOup !!! c'est quOi les papiers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wow! Vas-tu l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est un entier connemara par eloy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 a ui pas mal, et la mère c'est quOi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Il est d'ou ?! Il à quel age ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est plein papier , pour la mère j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 le nom de sa mère Jesabel des Bruys il est dans le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 1ans et demi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Très beau , la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi je compte aux lettres donc pour moi c'est un 2 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2008 si c'est un T il a pris 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 C'est bien ce qu'il me semblais 1ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ué pOur mOi Ossi c'est un 2ans !!! Tu sait pas du tOut ce que c'est le papier de la mère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 pruno19 a écrit:si c'est un T il a pris 1 ans Star ça commence par un S Pruno.... donc ça fait 2 ans !!! Téquilla un jour sera adulte et jument...un joli petit étalon...pour Téquilla...mais je préfère le pie pour l'instant !!! ...et puis Rio... ...et puis faut que je trouve un joli landais sans consanguinité avec la belle... et puis.... bon d'accord je délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais c'est un S donc 2 an et demi!! je vous ai mis qu'il s'apelle STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 Titeninon35 a écrit:Ué pOur mOi Ossi c'est un 2ans !!! Tu sait pas du tOut ce que c'est le papier de la mère??? je t'ai donné son nom ! c'est une connemara , regarde page d'avant , si tu veux plus d'infos va voir ses origines sur les haras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 bOn il pren 3ans en janvier quOi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors voila la maman comme je l'avais DEJA ecrit JESABEL DES BRUYS Connemara, Femelle, Bai, né(e) en 1997 Pouliniere à la reproduction en France depuis 2001 jusqu'en 2006 par rocky de grichet (ligné iralandaise si tu connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 Titeninon35 a écrit:bOn il pren 3ans en janvier quOi !!!! c'est ce que je dis depuis le debut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 otan pOur mOi j'avais pO vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 Titeninon35 a écrit:otan pOur mOi j'avais pO vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 A excuse nous, nous pensions que c'était un T ! Autant pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu l'as vu sur les barres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Shuuut tu vas te faire incendier... Ici c'est mal vu de faire sauter les chevaux avant 4ans Avec humour biensur Mais j'en pense pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis pas contre de tester un 2 ans sur les barres , mais je suis contre de voir un 3 ans mis sur un tour !j'espère que tu saisis la difference! je sais pas par contre si celui la a deja été testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 mOi je pense cOmme ca --> 2ans Saut en liberté --> 3ans Saut en liberté et cOmmence les sauts mOnté l'hiver juste avant 4ans (nOvembre-décembre) --> 4ans Prés sur un tOur d'envirOn 1m ( un chOuille mOins pOur les pOneys !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 1m a 4 ans je trouve que c'est un peu haut quand même (même pour un cheval..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ba ce sOnt les cOtes jeunes chevaux !!! et encOre en fin de saisOn ya plus un bOn metre 05 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 et a 15 ans ils sont toujours là !!bah ils sont courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 bO nOn nOrmalement ce qui fOnt ca a 4ans il finissent O moins sur des 120cm !!! tfacOn nOrmalement les 5ans c'est 115-120cm et pis a 6ans pOur les bOns ils finissent sur 135cm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi ca me choque pas , la finale des 4 ans c'est plus de 110 , c'est sur c'est assez gros c'est pour ca que beaucoup de pro préfère commencer en 5 ans leur chevaux après les chevaux devraient etre mis au travail l'hiver de leur 4 ans et surtout pas avant sur les barres ! chez nous meme les gros écuries font ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 Titeninon35 a écrit:mOi je pense cOmme ca --> 2ans Saut en liberté --> 3ans Saut en liberté et cOmmence les sauts mOnté l'hiver juste avant 4ans (nOvembre-décembre) --> 4ans Prés sur un tOur d'envirOn 1m ( un chOuille mOins pOur les pOneys !!!) exactement la meme pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont cools les pros bretons parce que à la finale des 4 ans à Fontainebleau il y en a des pros . Ceci dit je ne suis pas pour la filière des jeunes chevaux classiques ( même si les tours sont en général bien adaptés ) je trouve que c'est du " casse cheval ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est claire que qand un cheval a 4 ans et qu'il est déjà en pro , euh ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 triscotte a écrit:C'est claire que qand un cheval a 4 ans et qu'il est déjà en pro , euh ouais ..... bastien tu te plantes c'est les cavaliers qui sont pros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 bbjoy a écrit:Ils sont cools les pros bretons parce que à la finale des 4 ans à Fontainebleau il y en a des pros . Ceci dit je ne suis pas pour la filière des jeunes chevaux classiques ( même si les tours sont en général bien adaptés ) je trouve que c'est du " casse cheval ". le circuit libre est quand même plus "ouvert" , les classiques c'st vraiment pour vendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2008 Excuse mimy je croyait que le poney s'appelait thyso .. autant pour moi .. Titeninon completement d'accord avec toi et moi ma jument a 4 ans et n'ira pas sur 1m avant 1 ans psk pour l'instant sur un obstacle ca va mais deux sinon on fait .. un strike.. j'aime bien le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 pruno19 a écrit:Excuse mimy je croyait que le poney s'appelait thyso .. autant pour moi .. Titeninon completement d'accord avec toi et moi ma jument a 4 ans et n'ira pas sur 1m avant 1 ans psk pour l'instant sur un obstacle ca va mais deux sinon on fait .. un strike.. j'aime bien le bowling enfin la ils sont bossé par des pros ^^ quelly elle enchaine proprement 1M , en isoler elle peut s'envoyer sur 140 cm mais je vois pas l'intéret ? POUR le moment je voudrais deja avoir une ponette top sur le plat et de plus en plus légère après on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Boh, on à pas les mêmes idées... Mais bon ca nous empeche pas de bien s'entendre Un cheval qui fait fontainebleau à 4ans, il n'a pas était bossé 1mois avant... C'est certain ! Moi je frène un peu avec Roulio, car il est déjà au niveau donc ca sert à rien de pousser encore et encore, quand je saute, (maintenant 1fois chaque 10jours) je fais ma séance à 1m avec le triple entrée à 1m10 et c'est tout. Avec Pomerol qui à 5ans, bah c'est exactement pareil apart qu'il à les concours en plus donc il saute plus souvent, mais je pense pas boussilié mon Roulio parce que j'enchère 1m05 chaque 10jour... Surtout qu'il y va avec beaucoup de joie et de bonne volonté ! Dans le haras ou j'allais avant, les 3ans sont moins avancé que le mien mais commence à enchéné sur du 80cm... Ils ont un étalon "dorlar boy" et Diablotin du balme... Qui ont commencé à 4ans comme à peu prés tous les bons chevaux qui sont toujours sur pied et avec un pêche d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 fontainebleau c'est la final ! donc ils ont une saison et pas un mois dans les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Boh, on à pas les mêmes idées... Mais bon ca nous empeche pas de bien s'entendre Un cheval qui fait fontainebleau à 4ans, il n'a pas était bossé 1mois avant... C'est certain ! Moi je frène un peu avec Roulio, car il est déjà au niveau donc ca sert à rien de pousser encore et encore, quand je saute, (maintenant 1fois chaque 10jours) je fais ma séance à 1m avec le triple entrée à 1m10 et c'est tout. !!! (c'est sur tOut le "c'est tOut" qui me chOque) Peut tu me dire l'intéret exact d'enchainer ca avec tOn 3ans???? Tu m'Orais dit il a 4ans il sOrt en cOncOurs Ok, ca me chOque pas je fais la même avec le mien, mais a 3ans... 'fin bOn chacun sOn truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 Titeninon35 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Boh, on à pas les mêmes idées... Mais bon ca nous empeche pas de bien s'entendre Un cheval qui fait fontainebleau à 4ans, il n'a pas était bossé 1mois avant... C'est certain ! Moi je frène un peu avec Roulio, car il est déjà au niveau donc ca sert à rien de pousser encore et encore, quand je saute, (maintenant 1fois chaque 10jours) je fais ma séance à 1m avec le triple entrée à 1m10 et c'est tout. !!! (c'est sur tOut le "c'est tOut" qui me chOque) Peut tu me dire l'intéret exact d'enchainer ca avec tOn 3ans???? Tu m'Orais dit il a 4ans il sOrt en cOncOurs Ok, ca me chOque pas je fais la même avec le mien, mais a 3ans... 'fin bOn chacun sOn truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est très joli ce poney!! non je change pas de sujet! je pense qu'il faut laisser le temps au cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mais tu a entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Comme je l'ai dis nous allons pas débatre ! Ma Rouille est très contant de bossé ! Mon intéré celui de m'amusé avec lui, et prendre le temps de le bosser doucement avant les 4ans plutot que avoir 2mois et les préssé :! Comme beaucoup de cavalier, enfin du moins du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites