Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Comme je l'ai dis nous allons pas débatre ! Ma Rouille est très contant de bossé ! Mon intéré celui de m'amusé avec lui, et prendre le temps de le bosser doucement avant les 4ans plutot que avoir 2mois et les préssé :! Comme beaucoup de cavalier, enfin du moins du sud. mOué, cOmme tu dit On va pas débattre la dessus, mais pOurtant cela me démange bOcOup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Si ce forum existe encore dans 15ans !!! Vous aurez des nouvelles de Roulio Je suis sure qu'il sautera encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors on croise les doigts pendant 15 ans !!! (ça va pas être simple !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Le forum j'espère par contre moi surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Zoulou a 113ans tu seras toujours là???????? Et à cheval ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 quoi tu ne nous donneras plus de nouvelles dans 15 ans BBJOY ???? lâcheuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 Euh BBJOY, t'es sur que 88 + 15 ca fait 113??? mOa je dirai plutO 103 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Désolé , fin de journée je sais plus compter mais bon je souhaite à Zoulou de toujours être là !!!!!!!!! A mo tour de faire des boulettes ( ça déteint ) Euh dans 15 ans je sais pas où je serai Tyso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 au fin fond de la Creuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Qui sait ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Biensur que je serais toujours là et à cheval à 113ans A 88ans vous avez vu ma forme !!! Alors bon, vous êtes tous largué là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 88+15=113=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Euh t'insiste un peu Titeninon !!!!!!!!!! Zoulou : rendez vous dans 15 ans on verra qui est la plus fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'aime pO les erreur de maths!!! hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Mais enfin bbjoy tu ose te mesurer à moi !!!! Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j'aime pas les erreurs de français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Mais enfin bbjoy tu ose te mesurer à moi !!!! Mdr !!! Pas de soucis tu me fais pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très Jolie Star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites