Equilibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon bah vu que je bosse plus mes poon's en étho je mettrais le journal de bord dans cette partie ^^ merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors bon courrage !!! et on attend pour te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais aller le commencer ... même si il y aura quelques truc de "classique" au début avec mes résumé de stage mais bon. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est génial si tout s'est bien passé!! on attend la vidéo! bonne idée un journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouais c'est une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Super l'idée !!!!!!!!!! Tu vois ça a été génial ton stage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui j'en suis étonnée ... enfin bon, je suis aussi souvent trés pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 " Qui n'essaie rien , n'arrive à rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ou qui ne tante rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ou qui ne tante rien n'a rien ! Je connais plus cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui ca avait l'air vraiment bien se stage Bravo a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 quand on veut on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouiii surement ! en tous cas, sa m'a quand même fait stressser pourtant vinnie n'a pas torp mal régis, d'habtude quand je stresse on fait du n'importe quoi ! et la ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le fait d'être encadré ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouii je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 le principal c'est que ça t'as plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 La talent, c'est d'avoir envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ouah Zoulou tu m'épattttttttttttteeeeeeeeeeeeeesss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites