mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors voila mon petit feuilleton a moi^^ ce matin on a faillit froler une nouvelles guerre mondiale alors au debut , petite vénus s'était trouvé un petit nid douillé^^ mais un trouble fête est arrivé , avec la ferme intention de tester ce petit coin tranquille c'est vrai que c'est top ^^ mais y'en a une qui est pas contente dans l'histoire tit branleur ^^ peut etre quand lui faisant mes yeux doux ca va passer^^ mais non , va falloir régler nos comptes heuresment la police vieille dans l'imbre au cas ou ^^ retour au calme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont trop bô tes chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais pourquoi Ken a t-il voulut se batre avec brandone pour lui prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Albert à calmé tout ce chat eu !!! Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 non c'est plutot ken et barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 et c'est comme les barbies...les petites filles adorent jouer avec !!! mais ils ont tué le flic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 tysolfege a écrit:et c'est comme les barbies...les petites filles adorent jouer avec !!! mais ils ont tué le flic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 La gueule du flic : à mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 bbjoy a écrit:La gueule du flic : à mourir on rigole pas!! c'est mon chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est pas méchant avec les gentils ton flic ils sont cool par là bas, ils montrent leur ventre pour avoir des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super feuilleton !! et chat trop mignon ! A quand le prochain épisode?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 août 2008 quand je reviens des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bon voyage !!!!!!!!! et ramène des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont trop adorables tes chats!! En tout cas très belle histoire, très bien tournée!! Le flic fait vraiment peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 août 2008 bbjoy a écrit:Bon voyage !!!!!!!!! et ramène des photos ! il est 13h 30 chez lesd ricains et jai deja pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Chouette le forum va être inondé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Une cascade de photo!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites