Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu crois que c1est le genre de choses qu`on oublie Shadow ? ^^ C`etait une belle chute, pas a dire mdr Moi ya qu`une fois ou le cheval s`est casse la gueule, c`etait en saut, et Chip avait pas leve les anterieurs, du coup bah moi vole-plane et lui s`est a moitie casse la figure ^^ enfin ni peur ni mal, comme d`hab` =D Avec le temps, j`ai apprit a bien me casser la figure, a force d`essai, et je me suis jamais fait mal =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est normal que vous n'avez rien compris je me suis trompé lol Je m'incline devant titeninon pour avoir fais un sans faute après la chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mylene2778 a écrit:C'est normal que vous n'avez rien compris je me suis trompé lol Je m'incline devant titeninon pour avoir fais un sans faute après la chute!! Je cOmpren mieu d'un cOup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Waikiki des fois je me demande si tu n'en fait pas exprès de tomber!! A ba la oui je te comprend mieux Mylene2778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Personne ne me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah, moi aussi je me pose cette question... Pauvre petite milene incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon alors quelques petites news de Carou!! Ca va faire deux semaines samedi qui arrive que je suis proprio de Carou Je l'ai sortit en main le lundi suivant son arrivée, il était un peu beaucoup exité!! Mais ça a été quand même relativement calme! Mercredi sa copine est arrivée et là ce fût le gand amour!! Ils ne se quittent plus!! La taille ne détermine pas du tout les dominants des dominés et j'en ai eu la preuve!! Carou qui doit toiser environs 1m35 au garrot est le dominant et Dourga qui doit faire dans les environs de 1m63 ( je la mesure en fonction de ma taille et ça marche!!) le suit comme un petit chien!! Samedi première fois que je monte Carou seul!! Gros chagrin pour lui de quitter sa petite Dourga!! Pendant toute la balade (1h30 environs) il a appelé!! Sinon splendide balade, aux trois allures sans problèmes!! Aujourd-hui Caramel a cassé son sabot du postérieur droit Donc on évite de le remonter, et en plus le maréchal est en vacances!! Donc là pour lui le mois d'Août va être de tout repos et pour moi ça va être graissage de pieds tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Très cassé le sabot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ba il a perdu un petit bout au niveau de la pince et quelques clous sont sortient Donc je suis aller voir mon ancienne mono pour qu'elle m'enlève les fers!! Y a plus qu'à attendre le maréchal. Normalement il vient la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 La haine ! Heureusement que tu es pres du Menaret =) Bon bah bon courage pour le graissage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Pas trop grave alors !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais heureusement mais enquiquinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est bete, en plus tu peux pas le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai que c'est pas de chance ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut c'est " con " que tu puisse pas en profiter Loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui mais bon je préfère qu'il est des pieds tout neuf pour le monter!! Normalement le maréchal doit venir la semaine prochaine!! (je dis bien normalement, à cause des vacances!! ) Il est temps qu'il vienne car Carou commence à prendre de petites rondeurs!! Donc pour le moment c'est de la graisse tous les jours!! C'est asser contraignant mais qu'es que je ne ferais pas pour qu'il soit bien!! Vivement le maréchal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 0ui tu as raison !! Pourvu qu'il se remette vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah oui, tu fais bien d'attendre =) Mais ca doit t'embeter... Et tu nous donnes des nouvelles de Dourga ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dourga va TRES bien!! Elle ne quitte plus Carou d'une semelle!! Hier matin quand je suis allée dans le champ je les ai retrouver coucher têtes-bêches!! Sinon elle est douce comme un agneau!! elle se laisse facilement approcher maintenant!! Ca fait seulement 1 semaine et demi qu'ils sont ensembles mais on dirait une éternité quand on les regardes!! Le maréchal vient Lundi matin 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca y est Carou a les pieds tout neuf!! A nous les balades pour lui faire perdre le gras qu'il a commencer à prendre!! Ce matin tite balade tranquillou avec Dourga, c'était génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 SUPER !! 0N VEUT DES PH0T0S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai pas d'appareil numérique dsl ( mais je vais essayer de piquer celui de ma frangine qui est partie en vacs!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Haaan pas bien !! Vas y fais le fais le !! Onn veeeeeut des phoootoooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les pieds à Carou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si je me fais piquer je lui dirais que c'est pour la bonne cause!! en espérant qu'elle ne l'ai pas prit avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dit lui que c'était une question de vie ou de mort On voit plus rien sur ces pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mylene2778 a écrit:Dit lui que c'était une question de vie ou de mort On voit plus rien sur ces pieds! Comment ça on voit plus rien? (ma question peut te paraitre stupide mais je ne tilte pas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah noon je me suis planté je cherchais ou c'était cassé sur les antérieurs.... No comment' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 AUjourd-hui j'ai pu le bosser dans le manège!! Donc une bonne séance d'assouplissement pour lui et pour moi une bonne séance avec les étriers longs Ca fait mal!!! Sinon le gros c'est très bien comporté!! Trot et galop sans les rênes juste le poids du corps et les jambes!! C'était dure mais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aujourd-hui balade (encore!!) Il avait une de ces papates!!! Il était d'une activitée comme je les aimes!! Après un bon quart d'heure de pas et de trot un bon galop sur ligne droite, avec accélération de malade qui on largement distancé mon père qui nous suivais en vélo!!! Ensuite on est arrivés dans un grand champ derrière un étang, Caramel était comme un coq en patte!! J'ai pu en profiter pour le faire galoper sur des cercles, il était bien!! Et puis la les choses se sont un peu compliqués .... Je galopais pendant que mon père allait enlever le fil du champ pour qu'on puisse sortir lorsque Caramel,parti dans un galop de malade (celui qui a fait sa réputation!!) et il se dirigea droit vers la sorti où se trouvait mon père Coup de stress, trop dangereux de le faire tourner serrer car l'herbe et encore trop glissante J'essaye donc l'arret d'urgence mais la il se renverse l'encolure et j'ai l'impression que mon mors ne sert plus à rien et je vois qu'on se rapproche dangereusement de mon père Bien sur je n'arrive pas à le prévenir trop concentrer à essayer d'arreter le camicase sous moi, mon père entends le galop asser rapide qui arrive derrière lui et heureusement il se pousse à temps mais par contre le fil n'est toujours pas défait!! Carou fonce dedans comme un malade et le fil cède . J'arrive enfin à l'arreter!! Je le réprimende et je descends et là il me fait un calin Je ne bronche pas et je m'empresse de regarder s'il ne c'est pas blesser aux niveaux des membres et heureusement non!! Après je l'ai redetendu un bon moment au trot!! et puis rênes longues on a fini la balade dans une ambiance calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 La vache. Tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est comment dire .. timbré ???? , non mais j'ai envie de dire que c'est tout simplement Carou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 il manquait de galop à fond dans la plaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'as de la chance de ne pas être tombé! moi quand mon poney me faisait ca (rodrigue) au bout d'un moment il pilait, demi tour, tout le monde descend!!! quelle histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 pacha a écrit:t'as de la chance de ne pas être tombé! moi quand mon poney me faisait ca (rodrigue) au bout d'un moment il pilait, demi tour, tout le monde descend!!! quelle histoire!!! Oh moins il est gentil il te dépose avant de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 moui, on peut voir ca comme ca... mais c'était souvent dans un arbre, dans les ronces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rooo t'es exigeante quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ben oui!!! il pourrais choisir un joli petit coin avec de la mousse très moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Se contenter de peu remercier beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites