Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waw, j`adore Magic... Maman, je veux le meme ! Deja avoir un petit poney de club c`est non, alors un poney comme ca, je reve =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 rien n'est impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quand on veut on peut .... Qui a inventé ce proverbe!!! Moi je veux mon cheval mais je peux toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 je sais pas qui mais il devait avoir une situation financière très aisée... et pas de rêve farfelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 t'es blonde toi aussi celui qui a inventé ce proverbe devait avoir beaucoup d'argent (on parlais de l'achat de poneys) ou des rêves limités..... je veux une super calèche à 4 roues, freins amortisseurs, et je peux pas! t'as compris??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouii j'ai compris Heu moi JUSTE un poney On passe notre commande au père noel en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 on passe la commande maintenant, comme le père noël aura le temps d'économiser!! non non finallement je commanderais ma calèche plus tard, cette année je veux une maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Attend ton anniversaire pour la caleche alours =P Bah je vais pas prendre la DP d`Ophely pendant meme pas 6 mois, ca ferait pas bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Heuuu la maison?? Un peu gros non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bonne chance à vous , votre tour viendra !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mais oui un jour ce sera a notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 Meuh si... "tOut vien a pOin à qui sait attendre !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 non non la maison c'est parfait!!! et la calèche pour mon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Au moins t`auras pas a reflechir a ce que tu veux ^^ (Moi a chaque fois je dis que je veux un cheval, mais ma maman n`est jamais d`accord =( Je comprends pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 mimy3 a écrit:Mylene2778 a écrit:Splendide Magic !! oue mais hors cote Si seulement cela vOudrait-il encOre dire quelque chose !!!! Il y en a tellement des pOneys hOrs tailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Waïkiki a écrit:Au moins t`auras pas a reflechir a ce que tu veux ^^ (Moi a chaque fois je dis que je veux un cheval, mais ma maman n`est jamais d`accord =( Je comprends pas ) Waikiki on a un point en commun Enfin moi c'est jamais oui jamais non c'est on vera dans 5 mois. Et 5 mois plus tard ....toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi elle m`a dit : a 15-16 ans... donc quand je serai partie a rennes pour le lycee -_-` C`est marrant, je crois que c`est le cas de la plupart des gens voulant un chewal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ralala les parents sont malins ! ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouais... mas=is en meme temps si j`ai un cheval chez moi je partirais pas en pension... ou au pire ce sera ma p`tite soeur qui le montera, elle commence l`equitation cette annee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Waïkiki regarde mes parents!! Avant quand je m'occupais des juments c'était :" T'auras ton cheval pour tes 18 ans comme ça tu pourras te l'acheter!!" Et regarde maintenant!! Le jour où je leurs dit qu'ils vendent Caramel, ils me disent oui toute suite et me le paye en plus!! Donc tu peut toujours avoir de l'espoir car mes parents quand ils disent non c'est non!! Mais pas cette fois ci!! Au pire je peut m'en occuper de cheval!! Contente pour ta petite soeur en espérant qu'elle est le même talent que sa grande-soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouais, c'est vrai, mais quand meme... Deja ma mere dit que c'est mort pour un nouevau chien lorsque ma grosse sera morte (en meme temps, en voyant mes larmes, elle cedera probablement....), alors t'imagine un cheval ! En + ma cousine a un cheval dont le genou se deboitee, et ils ont eu plein de problemes avec elle, notament a cause d'emphiseme, donc ils pensent que c'est pareil pour tous les chevaux =( En plus ma cousine s'occupait de sa ponette que quand elle allait en concours avec elle, et donc mes parents me croient aussi irresponsables... Ouais mais a ce moment la tu seras partie pour faire des etudes je pense... Enfin on verra, mais t'aura quand meme 18 ans ^^ Ohlala, tu me fais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 je dois avoir un problème je fais rougir tout le monde Euh moi et les études ça fait un grand 2!!! Vivement que j'arrete! donc que peut etre je garderais ton dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais ! Bah de toute facon si je devais me tourner vers quelqu'un, ce serait toi =) Moi aussi, mais je veux un metier bien paye pour pouvoir avoir un dada, donc vive les longues etudes chiantes ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Eh ouais malheureusement Si je veux garder mon dadou et en avoir d'autres je n'ai plus cas bosser au lycée!! Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ces petites bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 août 2008 mOa ca a un superbe avantage, ca fait parti de mes études !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouuua tu as de la chance !! Tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 bjr tu as beaucoup de chance !! est ce que c'est bien pour eux de les faire sauter autent ?? Loulou-54[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca depend de leur entrainement, mais ca depend aussi du cavalier, et c'est sur que ca leur abime les tendons... Mais je ne m'y connait pas beaucoup, demande aux autres =) C'est sur que tu as de la chance =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 autant tu veux parler de la hauteur??? si oui c'est pas génial, mais bon comme disait tysio dans je ne sais plus quel post, tous les sport à heut niveau bousille quelque chose chez celui qui le pratique!!!! après je pense pas que les chevaux qui sont à ces niveau fasse beaucoup d'années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites