Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimy3

les poneys ca sautent!!

Messages recommandés

Waw, j`adore Magic... Maman, je veux le meme !
Deja avoir un petit poney de club c`est non, alors un poney comme ca, je reve =P

Quand on veut on peut ....

Qui a inventé ce proverbe!!! Moi je veux mon cheval mais je peux toujours pas lol!

je sais pas qui mais il devait avoir une situation financière très aisée... tongue et pas de rêve farfelus geek

t'es blonde toi aussi geek
celui qui a inventé ce proverbe devait avoir beaucoup d'argent (on parlais de l'achat de poneys) ou des rêves limités..... je veux une super calèche à 4 roues, freins amortisseurs, et je peux pas!
t'as compris???????

Ouii j'ai compris

Heu moi JUSTE un poney Razz

On passe notre commande au père noel en avance lol!

on passe la commande maintenant, comme le père noël aura le temps d'économiser!! santa
non non finallement je commanderais ma calèche plus tard, cette année je veux une maison!!! bounce bounce

Attend ton anniversaire pour la caleche alours =P
Bah je vais pas prendre la DP d`Ophely pendant meme pas 6 mois, ca ferait pas bien xD

Invité
Bonne chance à vous , votre tour viendra !!!!!!!!!!!

non non la maison c'est parfait!!! et la calèche pour mon anniv'!! tongue bounce bounce

Au moins t`auras pas a reflechir a ce que tu veux ^^
(Moi a chaque fois je dis que je veux un cheval, mais ma maman n`est jamais d`accord =( Je comprends pas lol! )

mimy3 a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Splendide Magic !!

oue mais hors cote Embarassed

Si seulement cela vOudrait-il encOre dire quelque chose !!!!
Il y en a tellement des pOneys hOrs tailles !!! silent

Waïkiki a écrit:
Au moins t`auras pas a reflechir a ce que tu veux ^^
(Moi a chaque fois je dis que je veux un cheval, mais ma maman n`est jamais d`accord =( Je comprends pas lol! )

Waikiki on a un point en commun lol!

Enfin moi c'est jamais oui jamais non c'est on vera dans 5 mois. Et 5 mois plus tard ....toujours rien lol!

Moi elle m`a dit : a 15-16 ans... donc quand je serai partie a rennes pour le lycee -_-`
C`est marrant, je crois que c`est le cas de la plupart des gens voulant un chewal Evil or Very Mad

Ouais... mas=is en meme temps si j`ai un cheval chez moi je partirais pas en pension... ou au pire ce sera ma p`tite soeur qui le montera, elle commence l`equitation cette annee =)

Waïkiki regarde mes parents!! Avant quand je m'occupais des juments c'était :" T'auras ton cheval pour tes 18 ans comme ça tu pourras te l'acheter!!"
Et regarde maintenant!! Le jour où je leurs dit qu'ils vendent Caramel, ils me disent oui toute suite et me le paye en plus!! Shocked Donc tu peut toujours avoir de l'espoir car mes parents quand ils disent non c'est non!! Mais pas cette fois ci!! lol!
Au pire je peut m'en occuper de cheval!!
Contente pour ta petite soeur en espérant qu'elle est le même talent que sa grande-soeur!! Very Happy

Ouais, c'est vrai, mais quand meme... Deja ma mere dit que c'est mort pour un nouevau chien lorsque ma grosse sera morte (en meme temps, en voyant mes larmes, elle cedera probablement....), alors t'imagine un cheval ! En + ma cousine a un cheval dont le genou se deboitee, et ils ont eu plein de problemes avec elle, notament a cause d'emphiseme, donc ils pensent que c'est pareil pour tous les chevaux =( En plus ma cousine s'occupait de sa ponette que quand elle allait en concours avec elle, et donc mes parents me croient aussi irresponsables... No

Ouais mais a ce moment la tu seras partie pour faire des etudes je pense... Enfin on verra, mais t'aura quand meme 18 ans ^^
Ohlala, tu me fais rougir Embarassed

je dois avoir un problème je fais rougir tout le monde lol!
Euh moi et les études ça fait un grand 2!!! affraid
Vivement que j'arrete! lol!
donc que peut etre je garderais ton dadou!! I love you

lol!
Ouais ! Bah de toute facon si je devais me tourner vers quelqu'un, ce serait toi =)
Moi aussi, mais je veux un metier bien paye pour pouvoir avoir un dada, donc vive les longues etudes chiantes ^^'

Eh ouais malheureusement No Si je veux garder mon dadou et en avoir d'autres je n'ai plus cas bosser au lycée!! Evil or Very Mad
Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ces petites bêtes!! I love you lol!

bjr tu as beaucoup de chance !!

est ce que c'est bien pour eux de les faire sauter autent ??

Loulou-54[u]

Ca depend de leur entrainement, mais ca depend aussi du cavalier, et c'est sur que ca leur abime les tendons...
Mais je ne m'y connait pas beaucoup, demande aux autres =)

C'est sur que tu as de la chance =D

autant tu veux parler de la hauteur??? si oui c'est pas génial, mais bon comme disait tysio dans je ne sais plus quel post, tous les sport à heut niveau bousille quelque chose chez celui qui le pratique!!!! Wink
après je pense pas que les chevaux qui sont à ces niveau fasse beaucoup d'années!

• Créer...