tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 des Bretons !!!! et j'adore les Bretons ! jolis Bretonnes attelées...et nous avons fini par débandande de poulains...mais le film n'est pas encore chargé !!! mais vous ne loupez rien je ne suis pas douée pour filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 au commice agricole de renazé on a plein de zoulis bretons... avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils étaient super beau encore plus beau en vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 cela c'était la crème du crème , vu que les juments étaient lauréates d'élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 dés que je suis grande, que j'ai des sous, et un grand pré..... j'achète un postier...j'adore ces chevaux.... ...bon à défaut...je prends des photos...tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ca fait de sacrés bêtes quand même , quelle puissance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 question puissance ils sont d'enfer ! j'ai fait une rando en attelage avec une postière...notre principal souci était au démarage....car elle pêtait les traits une fois sur 2...des traits en chaîne, mais la carriole était très lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2008 Par chez nous ils ne sont pas présenter commesa mais avec un licol en corde blanche ?! bizare mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mon père en veux un Mais c'est trop gros xd Ils sont quand même très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 ton père zoulou il voulais pas polochon???? magnifique ces grosse bêtes!!!! triscotte ca suffit, essaye pas de nous dégouter à dire qu'en vrai c'est mieux qu'en photos!!! (tu voulais qu'on soit jaloux??? c'est réussi!!! bravo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 mOua je préère lesphOtOs du CSO !!! Meuh ils sOnt meugnOn qund même ces grOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je les trouve super mignon mais ... imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est sûre qu'ils étaient bien rond ! par contre c'étaient des CREMES!!!!!!! comparés aux chevaux et a leurs poulains (a mes yeux trop fins et trop cons ) qu'arrêtaient pas de sauter en l'air et de bousculer tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Il connais rien comme race, Il conné alors tu lui dis gros chevaux il te répond PERCHERONS SHIRE... Chevaux : SELLE FRANCAIS TROTTEUR WURTEMBERGER Poney : FJORD HALFINGER Shetland : JULO Et lui il veux un gros cheval xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est ton père "il"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 août 2008 mercure a écrit:c'est sûre qu'ils étaient bien rond ! par contre c'étaient des CREMES!!!!!!! comparés aux chevaux et a leurs poulains (a mes yeux trop fins et trop cons ) qu'arrêtaient pas de sauter en l'air et de bousculer tout le monde... ouais je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Très chouette tes photos Jirs !!!!!!!!! Moi aussi j'aime bien les gros c..............s !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est beau les bretons, à l'attelage c'est super mais à monter c'est un peu moins top!! Mais qu'est ce que c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 je pense qu'ils sont pas moins "montable " qu'un autre cheval...il faut qu'il soit bien dréssé quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 A ma rando de deux jours il y avait un Shire de monter au licol et ca n'a posé aucun probleme c'était vraiment impressionant !! C'était la mascotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi aussi j'en ai connu un lourd qui était très bien monté! je tiens ca de ma mère car moi j'étais encore à poney!!! (je le suis toujours d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 pacha a écrit:moi aussi j'en ai connu un lourd qui était très bien monté! je tiens ca de ma mère car moi j'étais encore à poney!!! (je le suis toujours d'ailleurs) Attention à ce que tu dit ça pourrait être mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah oui!!!! oh vous avez l'esprit mal placé!! eh ben oui le lourd que j'ai connu était très bien monté, et c'est mla mère qui m'a dit ca parce que c'était elle qui était dessus.... alors quelque chose à redire...????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 I am choquing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ce que je voulais dire c'est que comme ils sont quand même large pour certaines personnes ça peut faire très mal!! Mais c'est sur que bien dresser ils font de splendides chevaux de monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites