bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 ou "à la recherche des instincts perdus..." je suis absolument navrée de constater que mes poneys n'ont plus aucun instinct, plus aucun souvenir de se qui s'appelle la hiérarchisation du groupe... je m'évertue à séparer les seaux, des fois que, on ne sait jamais, un dominant ou un dominé apparaisse... mais non ils sont devenus des carpettes, qui ne pensent qu'à babacooler et à se faire gratter, chacun attendant patiemment son tour bien sûr... mais qu'ai je fait pour mériter ça ? les affligeantes preuves en image merci de ne pas remarquer à quel point ils ont l'oeil intelligent sur ces photos super féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mdr !!! C'est pas tOut les jOurs qu'On vOit ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça me déprime d'ailleurs je ne sais plus quoi leur faire faire ils savent déjà tout faire ou presque, regardez moi un peu ça vous croyez que c'est de ma faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 haha! Ils sont vraiment comiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 ti pOoney de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est des vrais potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu veux un poney plus normal????? je vais t'amener pacha quelques semaines!!! moi les miens ils connaissent la hiérarchie... un peu trop d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est ce qu'on appelle des braves poneys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Voilà des poneys bien dans leur tête !!!!!! Merci pour la couverture orange elle est très belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci ! je trouvait cette couverture du plus bel effet, on dirait du sur mesure... j'envisage de rebaptiser Sirocco "el mexicano" non ? à propos Sirocco est réservé pour novembre où il partira dans une famille avec 2 enfants de 5 et 3 ans et un papa ex éleveur de welsh B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca y'est il part....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas tout de suite... et franchement, je pense qu"il sera dorloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est bien s'il a trouvé une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espère que tu leur a donné l'adresse du forum qu'on puisse avoir de ses nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites