Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour la question moi aussi je dormirai mieu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 ahahhhhhhh j'étais pas la seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oui mais toi tu as osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 août 2008 fallait bien que je me lance!! tu vois j'aime l'aventure.... mais pas sur les pont de bois pourri qui mène au ciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis de retour En pleine forme pour tous vous faire... RIRE biensur (ratrapage de dernière minute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Coucou à toi Zoulou , tu m'as manqué , le forum a un autre goût sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ahhh notre Z0UL0U international !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou zoulou!!!! de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Et oui, que racontes le peuple ? ? ? Rien de neuf ?! Je vois que vous parlez beaucoup j'ai du mal à rattrapé tous les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah écoute tu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Qure c'est mignon !!!!! On à oublié notre assasina !!!! Pruno ce doutera de rien... Car ca fait un petit moment qu'on à plus fait de tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 On te fait confiance tu vas bien trouver un plan Zoulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Qure c'est mignon !!!!! On à oublié notre assasina !!!! Pruno ce doutera de rien... Car ca fait un petit moment qu'on à plus fait de tentative Tu as raison on va le prendre par suprise !! Ahaha nous avons un esprit diabolique sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 [quote="Mylene2778"]Zoulou.Beren a écrit:Qure c'est mignon !!!!! On à oublié notre assasina !!!! Pruno ce doutera de rien... Car ca fait un petit moment qu'on à plus fait de tentative Tu as raison on va le prendre par suprise !! Ahaha nous avons un esprit diabolique sans fin La 3 eme fois sera la bonne !! Heu la quatrieme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je vous ramméne au sujet d'origine ... je ne vous montre que le terrain... je ne suis pas une pro de la photo et en plus j'ai un tous petit appareil qui a une capacité trés réduite au niveau Zoom enfin, bref, à Dinard il y avait aussi de magnifiques chevaux de trait et pour finir... ce genre de photos plait beaucoup à Tyso et DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah oui !!! j'aime bien les gros q... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vous nous aviez caché les Chevaux de Traits !!! Ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 on n'avait rien caché...j'avais déjà mis un post sur les bretons !!! faut lire...TOUS les posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 tysolfege a écrit:on n'avait rien caché...j'avais déjà mis un post sur les bretons !!! faut lire...TOUS les posts !!! alors c'est de ma faute ! je n'avais pas vu le post sur les bretons ... je vais de ce pas aller voir... pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tysolfege a écrit:ah oui !!! j'aime bien les gros q... !!! ... C'est de ton attirence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 que dis-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 JIRS elle parlait pas pour toi mais pour moi Parce qu'en plaisantant j'ai dit que vous me les aviez caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mylene2778 a écrit:JIRS elle parlait pas pour toi mais pour moi Parce qu'en plaisantant j'ai dit que vous me les aviez caché merci j'avais bien compris... mais si j'avais vu plus tôt le post je n'aurais pas mis ces photos là à cet endroit là ! voilà ! c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tyso ... dans quel rubrique le post ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 ici : /vos-autres-chevaux-f27/en-bretagne-on-a-vu-t2025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites