elo 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi elle me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 très zOuli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 août 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 wah !!! c'est une photo de calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ha elle est superbe ta photo ............mais on y voit quoi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 Phil !!!!! c'est ta juju Elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Quelle photo ouah !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci!! oui c'est ma jument dsl si je l'avais pas préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 mercure a raison, on dirait une photo prise par un pro qu'on voit sur les calendrier!!! elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci je dois avouer que ma jument est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est mieux que ça, elle est fabuleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai que cette photo est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites