Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 on a travailler sur la bache.. on hésite un peu ... puis on y va quelques vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 où tu l'as eu la bâche???????? je veux la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah bah on s'en souviens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah c'est malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est bbjoy qui va etre contente avec plein de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 C'est clair que ta bache et bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 gardez la bien..... un jour j'amenerais pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 La bâche …version Matt…. Maman un monstre… !!!! jamais je ne m’approcherai de ce truc !!! Bon mais que le nez alors… Ou peut-être quelques pieds… Oui bon bah je passe dessus… Personne ne regarde ? ils sont tous absorbés par la bâche ???? C’est que je ferai bien un petit peu de conneries , moi …. Et puis pourquoi ne pas passer tout seul sur la bâche…hein !!!! Ah oui, je voulais vous dire…je suis un brave poney haflinger, finalement je n’ai pas fait de conneries pendant le boulot…mais dés que je suis retourné au pré…je n’ai pas pu résister à l’envie de me déguiser en alezan brûlé…super mon déguisement, non ????? Ah ah ah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour la bâche , elle est très chouette ( je vous soupçonne de l'avoir fait exprès ) Mercure attentionné comme dab !! Mais Matt alors là il c'est surpassé , bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ouais trop cool ton dégisement !!! Je sent Matt, que ta maman va te dédéguisé avec le get de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 en passant tres vite sur la photo je me demandait qui éait ce bel alezan et j'ai remarqué apres la camouflage de matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 bbjoy a écrit:Merci pour la bâche , elle est très chouette ( je vous soupçonne de l'avoir fait exprès ) Elle pense meme a toi en regardant une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 non non on vous jure !on a que cette bache la on pouvait pas la faire changer de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 T'aurai pu la teindre ou la peindre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 alors là... Rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 BBJOY a la phobie du orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouaah quel camouflage Matt !! C'est un champion !! Sympa après à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vais y aller cet aprèm....ça aura sécher...un petit coup de brosse et hop...plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Un bon gros coup de brosse oui Ah ouiii... La fobie du orange J'ai ma meilleure amie qui habille sa ponette qu'en orange Là c'était chez moi quand nous l'avons débouré... Mince je vien de me rendre compte que j'ai qu'une photo d'elle D'habitude elle met le bonet orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu vas faire faire une crise cardiaque a BBjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'en suis pas loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 La vie en orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ahhhhhhhh Un soubasement Orange : Du Orange Respire respire bbjoy J'en ai pleins des photos en Orange mais bon... Ce serait trop dur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est chouette les photos s'affichent pas ! Cool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouff tu es sauvé BBJOY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai eu chaud !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 mince les photos s'affichent pour moi !j'espère qu'elles ne s'afficheront pas pour bbjoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Malheureusement si ! bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ptdr !!!!!! Sinon j'allais en mettre d'autres J'arrête !!!! La petite tête d'Albert vous souette une bonne nuit car demain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 M*********** pour le concours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bizaremnt j'adore le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne chance Zoulou on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites