Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors : Nom: Ekvaline Robe: Bai avec une petite tache foncé sur la croupe Race: SF Discipline: Balade Prix:2000 euros Particularité: Mieu en balade qu'en carriere ! Photo : ( Plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 up up up !!! Super jument de ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est à la lettre? Photos SVP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui Oui !!! phOtOs si prunO en a pas mit d'ici dimanche je peu en prendre ce WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu pourrais nous dire son âge et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 16 ans je crois ?! Titeninon je veut bien quelques photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 je confirme elle doit etre surement mieu en ballade quand carriere ... n'est ce pas barbouille moi j'ai quelques photos mais elles sont pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce serait mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites