Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ok la qualité de mes photos est nul mais j'ai croisé de drôle de trucs pendant mes vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 le premier fait "racines de hêtre"...mais les reste ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oulla bizarre tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Tyso si tu vas sur l'île de Vassivière tu verras les même trucs et sans avoir de mal je suis sûre que tes photos seront bien meilleur !!!! Il parait que c'est del'ART !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 euh???....je ne suis pas très fort en art....je risque de ne rien voir du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est si gros que tu peux pas les louper !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est quoi sur la 2ème photo? Je ne sais pas ce que c'est pour les autres non plus, mais celle là m'interpelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi je croyais a une toile d'araignée et puis un puit sans fond...drole d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Tu rentre dans une drôle de tour et c'est ce que tu vois en levant la tête. Pein d'alvéoles et un trou en haut qui laisse passer le soleil : c'est une oeuvre d'art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est un type qui a essayé de faire des fenêtres et qui n'arrivait pas à se décider de l'endroit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 En tout cas il devait être déranger !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 bbjoy a écrit:En tout cas il devait être déranger !!!!!!!! Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut être fou!! On a du mal à savoir vraiment ce que c'est quand on a pas d'explication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 La première on dirait un casque militaire geant!! La deuxième sans doute l'endroit où sont logé ces oeuvres et la troisième ressemble à une des photos précédentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 et tu a été où déjà...? étranges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Sur l'île de Vassivière , oui c'est très étrange mais ça interpelle et ça vaut le coup d'être vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 C`est... euh... original ^^` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Waïkiki a écrit:C`est... euh... original ^^` On dira ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 On est allé voir cet été l’Ile de Vassivière et son expo un peu étrange…. Mais on a trouvé aussi de quoi s’amuser avec les chiens ! Mais …oups, pauvre Zoop, il s’est un peu loupé !...heureusement plus de peur que de mal, même si pour cet obstacle Zoop nous a bien dit que ça suffisait !! C’était quand même une drôle d’ile…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 mon chien aussi sait le faire!! photo dans quelques mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 original ce gros casque!! on dirait la maison d'une bestiole... mais je sais pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 sur la 2eme il a sauter les 3 en meme temps ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi je fait de l'agility ausdi, avec ma chienne (elle a 3 pattes) elle court hyper hyper hyper vite c'est une bombe, je ferai une video un jour. Elle saute haut et bien & moi je m'amuse, zoop, le pavre il a du se faire mal au dernier obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 quoi? photos? vidéo? OH OUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 cecilia89 a écrit:sur la 2eme il a sauter les 3 en meme temps ??????? ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Et bien il faisait beau !!!!!!!! Sacré Zoop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu parles qu'il a fait beau...les 12 premières heures oui, ensuite...bah ça a été le déluge pendant le reste de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh bien fait!!! y'en a qui sont pas partis!!! au moins tu as changé d'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre zoop !!! vous avez du bien vous amusez quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites