Invité Posté(e) le 7 août 2008 Coucher de soleil devant ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah on ne voit pas la maison ? ...j'aurai bien voulu la voir moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique la couleur du Ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 côté pile côté route : côté face côté du coucher du soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah moi je veux bien dormir sous l'appenti...ça ne me gène pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est toi qui voit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 meilleures photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 voila les couchers de soleil de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 C'est le bisou du diable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vrai qu'on dirait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 sympa la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 en parlant de maison...je l'ai vu pendant les vacances... vacances vertes...et pluvieuses à souhait !!! sympa la Creuse !!! il y avait des jolies déco au dessus de la fenêtre... mais personne n'a voulu nous ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah non pourquoi t'as mis cette photo !j'ai une tête de gogole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est pour se venger de la photo que tu as mise d'elle quand vous êtes partie en rando..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Mercure , tu es prise la main dans le sac !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je t'aurais vu accrochée à ma porte je t'aurais balancé un seau d'eau avec des glaçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 D'un autre côté si j'avais été là , je l'aurai ouverte la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mdr! Les pauvres coincez dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui surtout qu'il flottait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il parait : temps pourri alala quel dommage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est aps sympa d'accueillir ces amies comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était la maison de bbjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites