tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je ne sais pas si c'est la saison mais j'ai croisé une cavalière qui faisait très....touriste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mdr Mercure la parfaite touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 En effet, avec le pareO c'était parfait !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Et dire que je me bat tous les jours pour "habiller " les touristes : bon exemple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah quoi? je suis très bien comme ça ! c'est l'été faut en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ptdr !!!!!! Oué, oué la petite Mercure en touriste !!! Et bahhh bravo hain ca montre l'exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'aime bien ton avatar Zoulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 T'as envie de l'embrassé sa ptite bouille ! Avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'aime bien ton chapeau, j'en ai un dans le même genre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah non on va arreter de dire que Zoulou est mignon je commence a etre un peu jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 août 2008 euh... par contre moi je le trouve vilain ton avatar on dirait un chameau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 août 2008 euh... par contre moi je le trouve vilain ton avatar on dirait un chameau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 JIRS tu te repete un peu non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 et encore un bug ! JIRS tu radottes !!! ...non t'inquiètes c'est le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 0ué on va dire que c'est le forum qui beug Ps: T'inquiete JIRS on gardera tout ca pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mercure a la la ya de ces gens Tinquiet jirs on garde le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Comment ca un chameau ? ? ? Nan met !!!! T'as vu ta tête toi !!! Maman la méchante avec un avatar en chat m'a dis que j'avais une tête de chameau Jy vais a l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!! Et albert aussi Alors ? ? ? On fait moins la mailine là PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Oh chouette mon copain Albert !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouuah tout le monde attaque !! Cachezz vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolies dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 août 2008 vous allez faire fuir jirs!!! t'as bien raison mercure, profites du beau temps ca durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouf j'ai enfin retrouvé ce post!!! depuis ce matin je suis à sa recherche je rigolais toute seule en pensant aux messages de zoulou "la méchante avec son avatar en chat... hihihi" "la tête de chameau" hihihi!!! merci ca m'a fait bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est belle Zoulou en colère !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 88 ans et pas une seule ride!! JE VEUX TON SECRET ( pas pour tout de suite certes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites