tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allez donc voir ce descriptif des tests d'éthologie qui étaient demandés à Lamotte Beuvron, ils sont super bien fait et quand on voit comment c'est noté...ça donnerait presque envie d'essayer de présenter nos poilus !!!! ....parce qu'à part le reculé à distance ...le reste ...doit y avoir moyen de faire quelque chose !!!!! http://moera35.free.fr/docs/descriptif-tests.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mon ordi veut pas me le lire ! C'est fort probable que ce soit juste mon ordi (il est un peu capricieux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai le même souci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est un fichier PDF...moi je l'ouvre sans problème????? c'est dommage...je ne sais comment avoir le fichier autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ici ça fonctionne bien! Petite parenthèse (et polluage de topic ) avez vous remarquez que le stick n'est pas admis? (ce n'est qu'un outil d'apprentissage cqfd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2008 y a pas polluage de topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 août 2008 mercure a écrit:y a pas polluage de topic... Ce n'était qu'une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui ca peut être sympa a faire!! moi ce sera avec longe et licol tout du long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ca y est j'ai pu voir : ça me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites