calinoéta 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà, maintenant que Sahara a passé l'ITI avec succès, je remets une annonce. Donc PFS de 2 ans, sera grand D. A voir absolument. 2500 euros FERME. Elle a réussi avec les félicitations du jury pour la présentation et pour la ponette qui selon eux à largement sa place en PFS. Commentaires : très bons aplombs, belle encolure, bon dos, épaule un peu noyée, jolie ponette dans l'ensemble, avec un peu de sang XD ben heu ça on le savait avec un père Co et une mère qui a sans doute du sang AA XD QQs photos : Petit rappel le jour de sa naissance . et aujourd'hui ! heu désolée mais elle ne regardait jamais du bon côté :euh: n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Ponette très gentille, très bien manipulée, accepte le pansage complet, accepte le materiel, monte en van, est longée, suit partout en ballade en main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Elle est très belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 0uii tu as raison Elle est vraiment BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe, waw ! Chuis n'amoureuse (que la 15eme fois cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et si on l'achetait tout les membres du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa serait un peu dure pour venir la voir et meme la monter vu la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah non elle vient chez moi un an je m'en occuper après hop de tour de quelqu'un d'utre (si j'arrive a la laisser partir) et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'vous laisse la débourrer, on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah bah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 je passe mon tour!! même si elle est très belle, j'ai suffisement de boulot avec mon petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites