Amourdevachette 0 Posté(e) le 8 août 2008 slt moi j'attaque le saut mais j'hesite pour le cross il parait que ça peut être fatal pour le dadou mais en même temps ça à l'air génial ! ! ! j'ai demander a pas mal de monde et c'est egal certains en font peut d'autres adorent et d'autre disent que c'est du massacre donc un coup de main c'est pas de refus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je n'y connais absolument rien mais on m'a dit que les obstacles était fixes donc si le cheval "tape" l'obstacle il n'y a rien qui tombera. Donc il y a pas mal d'accident mais c'est comme dans tout les disciplines. Et puis rien ne t'interdit d'essayer et de te forger ta propre opinion Moi je suis pour tout essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amourdevachette 0 Posté(e) le 8 août 2008 uii ta raison parce qu'en même temps il y a paut d'accidents mais je me mefis quand même . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai pas dit qu'il y a peu d'accident mais plutôt qu'il y en a pas mal ! Et puis dans toute les disciplines il y a des accidents le tout est d'être prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Le cross est une discipline riche où il faut être rigoureux , bien entrainer son dadou et le mettre en confiance pour en profiter sans risque . Effectivement si le cheval touche l'obstacle , celui ci ne tombe pas mais si le dadou est bien en condition et bien ammener ce n'ai pas plu dangereux que le CSO . J'emmene mes élèves sur le cross à partir du Galop 3 avec exercices et dadous adaptés . Et ils s'éclatent à fond sans aucun accidents en 15 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais aussi jamais d'accident en cross mais j'en fais que très rarement et je saute qu'un tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sans aucun accidents sur du petit niveau bbjoy... Moi je suis totalement contre le cross à haut niveau, Je suis cavalière de cso, et j'ai bien remarqué que les chevaux de cross au moyen niveau D/C ... Tréné énormément sur les barres... Biensur vous allez me dire et les chevaux de complet, ils ont font bien du cross... Biensur mais je pense qu'il se sont mangé plus d'une barre de fer ou de bambou dans leur vie ! Le cross, dans l'équitation, il faut l'avoué et la dissipline ou il y a le pluis de mort autant en cheval qu'en cavaliers... Donc si c'est plus dangeureux que le cso ... Les chiffres de mentent pas ! Je fais aussi du cross malgrés tous ce que je vien de dire, c'est génial mais encore une fois à petit niveau amateur4/3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah moi qui n'aime pas sauter, à choisir entre cross ou obstacles en carrière....je préfère le cross ! Mes parcours sont plus sympa, ça monte ça descend, les obstacles sont plus "naturels"... Après ce n'est pas forcément des obstacles "méchants" et "casse cheval", il y en a à toutes les hauteurs...pas nécessairement très hauts, mais il faut peut-être plus de technique pour les enchaîner correctement...enfin c'est ce que je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je parlais pour répondre à la question donc à petit niveau quoique à haut niveau il n'y a pas plus d'accident en CCE que en CSO mais plus dans les niveau intermédiaire et je pense que c'est par manque de travail et de condition voir de mauvais choix de cheval car trop de rebus de CSO finnissent en cheval de CCE ; GROSSE ERREUR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amourdevachette 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouais c'est surtout pour le cheval parce que deja qu'avec l'obstacle il y a pas mal d'entorces je reflechi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 hola " pas mal d'entorses " ya l'air d'avoir soucis là , c'est pas normal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 entorse ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben mOua je suis a blOc CSO et je déteste le crOss !!! En plus après cela dOnne des chevaux beaucOup mOins respectueux sur l'hippique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Titeninon35 a écrit:Ben mOua je suis a blOc CSO et je déteste le crOss !!! En plus après cela dOnne des chevaux beaucOup mOins respectueux sur l'hippique !!!! Ce soir tu es parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 mOui ze sait !!! [ ca va les chevilles??? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Et bien depuis que j'ai mes étrié flexibles... ... Plus d'entorse PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 XplDr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 perso j'aime pas les etrier flexible !! coment tu t'ai fait une entorce ?? loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Amourdevachette a écrit:ouais c'est surtout pour le cheval parce que deja qu'avec l'obstacle il y a pas mal d'entorces je reflechi . . . Non enfait je me fouté de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 loulou-54 a écrit:perso j'aime pas les etrier flexible !! coment tu t'ai fait une entorce ?? loulou54 T'es déjà monté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 BRAVO ZOULOU TU AS ENFIN REUSSI !! JE SUIS FIERE DE TOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Zoulou tu t'es surpassée sur ce coup là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Carément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui mais comment tu as fais???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vas y PACHA montre lui que tu as réussi à trouver comment on fesait Ferme le clapet de la DOYENNE de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ahahhhhhhhhhhh regardez tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 YES PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 maintenant reste a apprendre à mettre des vidéos!! après je pourrais vous faire un mix de mes chutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Vivement ce moment là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Heu ca par contre je peux pas t'expliquer je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah tant pis...... pas de vidéo gag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah non j evais chercher comment on fait juste pour pouvoir voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 pfffff! vous êtes que des méchantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non ma maman dit toujours que je sius un ange A les mamans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est juste pour que tu range ta chambre ou que tu fasses la vaisselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 heu non elle a des arguments un peu plus fort c'est pas de cheval si pas la chambre rangé Mais non c'est juste que je suis un ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah non madame non!! tu n'es pas un ange, tu l'as dis tout a l'heure, les vieilles dames serrent leur sacs à mains quadn tu passe trop près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais j'y peux rien, je les aime bien, mais eux il m'aime pas. Au moins je sais que je ne pourrais pas travailler avec les personnes "agés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 sauf zoulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0ué c'est l'exception ^^ Mais en même temps c'est pas une personne agées "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 tout sauf normale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est peut etre pour ca qu'on l'aime?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca doit être pour ca oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle doit avoir les oreilles qui sifflent a force qu'on aprle d'elle. La pauvre oreille qui siffle plus les cheville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 faut lui acheter une oreillette flexible!!! comme ca tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'ai cité un post quand yavais les truc qui bouge, et j'ai regardé... J'ai vu qu'il falé appuyé sur défilem avant d'écrire et aprés avoir écrit Comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bien Zoulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites