Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il y a 4 ans .... Mes 4 maines coons .... Voyelle ( et Tess la maman ) Voltaire Vinci Et a 2 ans .... Sa change xD Vinci Voltaire Voyelle Et Tess leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont vraiment magnifique tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Super mimi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Voyelle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 absolument magnifique ! j'en ai un comme ça moi aussi ... enfin presque ! j'adore la photo de vinci dans le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne savais pas que le mains coons pouvait être gris ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah la mère de Sirga (mère main coon, père persan) est grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites