Invité Posté(e) le 9 août 2008 Comme promis : Voilà c'est les petites vaches que je vois de mon jardin et je les trouve trop belles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 voila la vache du champ à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 La vache est gigantesque ou la dame liliputienne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 BBJOY mes vaches Normandes sont beaucoup plus belle et on peut pas les louper y en a PARTOUT !!! Sinon je crois qu'il a un probleme de dimension entre la dame et la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est une vrai vache...? il nous faut une vidéo où elle bouge pour être sûr!!! ou alors oui la dame est toute petite! et même ce serait bizarre, moi qui ne suis pas très grande, ca ne donne pas ca a côté d'une vache!! peut être une race spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 La vache a été croisé avec un éléphant pour etre aussi grande c'est aps possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 sinon ta 3ème photo bbjoy est super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci c'est plutôt l'oeuvre de mon homme , mais j'avoue elle est chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 J`adore, et en Bretagne aussi t`as du mal a pas en croiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y en a partout tu veut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 C`est exactement ce que je voulais dire =P Ca doit pas etre facile si carou flippe devant les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ba au début il fait un peu son neuneu!! Il refuse d'avancer et les regarde avec des gros yeux mais si elles ne bougent pas ça va!! Mais bien sur faut pas rêver, elles arrivent toutes en courant comme des bourrines!! Donc Carou est un peu plus méfiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et ben au moins vous faites pas des balades en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 y'a comme un probléme de dimension entre la p'tite dame et la grosse vache, faudras m'expliquer, mais j'ai ma p'tite idée (montage photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 je préfère les Limousines à BBJOY !!!! on en a vu pleins des celles là en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 si vous aimez les vaches... l'autre jour, avec les enfants, on a été visités une ferme ... y'avait des vaches... je l'ai trouvée vraiment jolie celle là... et je ne suis pas spécialement portée sur les vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai quelle est jolie j'aime beaucoup sa tâche noir sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 août 2008 on dirait une tarentaise toutes vos photos sont très sympas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 allez encore un peu de Limousines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Etonnant , elles paraissent un peu maigreuses ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah bah non en vrai elles étaient bien ..ça doit être les photos qui donnent cet effet la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 août 2008 y'a pas à dire... avec les cornes c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 je lme disais bien qu'il manquait quelque chose.... une particulièrement parait maigre.... des photos de vache c'est moi qui ai la mieux, dans son pilone....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Pacha pour l'instant tu gagne , mais la beauté des limousines !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites