Invité Posté(e) le 9 août 2008 Un coin je trouve super romantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est super beau!! c'est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 En Creuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bizarre je suis d'accord avec vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 août 2008 effectivement c'est étrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu as la signification de ce nom "Rigole du Diable "??? BBJOY ?? ...j'aime bien les légendes ! sinon j'avoue c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 tiens tu connais aussi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah je ne connais que depuis quelques jours puisque j'étais en vacances au pays de BBJOY...on a même trouvé sa maison !!! (mais pas de BBJOY en vue...parait qu'elle bosse !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 y'a ancore des gens courageux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Tyso je connais pas la légende mais je vais faire des recherches !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ahahhhhh! on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Comme promis : http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/aub/monteil/rigole/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci BBJOY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa les légendes! et puis ca m'a fait passer du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci !!! Quoiqu'elle soit la légende a fait chanter un coq...avant l'aube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 tysolfege a écrit:Quoiqu'elle soit c'est pas francais, on dit "quel qu'elle soit..." c'est peut être pas la bonne orthographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites