Invité Posté(e) le 9 août 2008 Et t'es déjà rentré , quel bol , t'était dans la bonne file !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 si tu regarde bien tu peux reconnetre ma voiture c la blanche entre la noire et la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 T'aurait du en prendre une orange elle m'aurait sauté aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais non bbjoy, il était pas en voiture, mais en hélico, sinon comment il aurait fait pour prendre cette photo!!!! ouahhh phil ton propre hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouaa C'est vrai tu as raison Pacha ! Tu nous emmeneras faire une tour? On sera juste une petite quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas pour moi, j'ai le mal de l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah Zut !! Bon bah un petit quatorzaine C'est vraiment pas cool de nous abandonner Pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 T'inquiète Pacha viens avec moi je te tiendrai la main : faut pas louper ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 m'en fiche je vomirais sur toi!!! ou alors faut que je prennes beaucoup de cachets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non pas de cachet tu vomiras! comme ils disent " les antibiotiques c'est pas automatique" Donc une petite quatorzaine dans l'hélicoptère avec Pacha qui est malade! Ca va etre fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah si quand je suis en l'air c'est automatique et obligatoire... je sias pas pourquoi j'ai peur en avion, j'ai été malade une fois quand j'étais toutes petite, car y'a eu beaucoup de turbulences et j'avais trop mangé de bonbons (des nounours exactement ) et donc mais depuis j'ai pris l'avion une bonnes cinquantaine de fois, y'a jamais eu autant de turbulences mais j'ai toujours cette appréhension, et je suis malade la veille du départ... quelle vie!! bref tout ca pour dire que les cachets sont obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites