Invité Posté(e) le 9 août 2008 Tu nous laisse l'adresse , j'y vais de ce pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est une photo de film..? ca j'irais pas c'est trop sombre, le pont n'a pas l'air solide, y'a des chaînes, on risque de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 L'aventure Pacha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben d'habitude oui, mais là je sais pas pourquoi ca me tente pas plus que ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Allez Pacha prend ton courage a demain Je serais en bas pour te regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh non tu seras devant moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 N'oublier pas les photos qu'on rigole un coup !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 août 2008 toi non plus n'oubli pas le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Wow! C'est beau en tout cas comme montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi zai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 vous voyez je suis pas la seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites