Invité Posté(e) le 9 août 2008 Trop drôle et trop beau !!!!!!!!! Il a de supers chaussettes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trooop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 La classe =) C`est comme les zhorses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 août 2008 c un montage non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 en effet on a l'impression que c'est un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah c'est un peu comme les zhorses, donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas dans ce sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 août 2008 qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça s'appelle un "zèbrâne" (j'ai chercher)croisement entre un zèbre et un âne il y en a en afrique car les ânesses se sauvent vont fauté avec un zèbre et revienne j'ai aussi trouve des "zèbrules" croisement d'une jument et d'un zèbre voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci mercure ! ça reste quand même trés étrange ... les dessins s'arrêtent net ! on a vraiment l'impression d'un trucage ... mais mpréssionnant ! j'aimerais un jour en voir un de mes propres yeux, tu doit rester sans voix ! y'en a t-il en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 août 2008 Waïkiki a écrit:Bah c'est un peu comme les zhorses, donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas dans ce sens ^^ et les zhorses c'est quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 un zhorse c'est le croisement entre une zèbre et un cheval voici stormy : la zhorse qui est confiée a Andy Booth Petite paranthèse...le zébrule que j'ai présenter a une durée de vie très courte il me semble... 5-6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 on la voit en plus grand sur le post de mercure ou tyso, rubrique "événement...." post "rendez vous éthologique à la cense"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah oui j'avais oublier que tyso l'avait déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 tant pis! ca fait un petit rappel comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites