Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici Caline, elle est née il y a 3ans sous la haie qui était en dessous de ma cuisine!! Quand j'ai vu tous ces petits chatons j'en suis tombée amoureuse mais surtout de la mienne!! Sur les 5 elle était la seule avec des couleurs, les 4 autres étaient tout blancs!! aller savoir pourquoi!!? J'ai donc fini par faire craquer mes parents!! Et j'ai réussi à la garder tandis que nous avons donnés ses petits frères (je voulais tous les garder!!) Maintenant elle dort presque tout le temps!! Et scouate un peu partout!! la preuve!!: puis la fatigue se fait ressentir: et enfin dodo sur le classeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Trop cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un chat intellectuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Les miens c'est plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 et tu révise comment????? ah bon c'est les vacances!! très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 va falloir qu'elle te laisse les classeurs maintenant ! sympa elle bosse avec toi, bon pour écrire c'est pas évident mais on sent qu'elle y met du siens pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici quelques nouvelles photos de ma minette mais c'est temps-ci j'ai du mal à la garder à la maison, elle a la bougeotte la miss mais bon là pour le moment mademoiselle était naz : Cet aprem en partant voir Carou mam-zelle m'attendais sur une fenêtre: Plus tard ce soir je la retrouve dans la cuisine ...à l'attaque du sopalin tomber : Puis c'est l'heure de la toilette : Bon aller je fais ma ptite star!! : Arrêteuuh tu me gênes : Bon aller je vais dormir moi!! J'ai une longue nuit qui m'attends!! Et puis je suis naz : : C'est comme même bien la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça c'est un chat propre...même entre les doigts de pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mais elle ne sait pas se tenir cette matoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trooop Miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais oui un chat c'est très propre!!! pauvre chatte, peut même pas se laver en paix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle a des yeux magnifique !! et j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est trop meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors là c'est la débandade!! La fatigue est trop grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Troooop Choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites