Invité Posté(e) le 9 août 2008 Mince j'avais perdu ma poubelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mdr moi en Normandie il préfère carrement foncer dedans en voiture . Chacun sa technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 chacun fait comme il peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouii c'est sur et ma mère qui me disait "oh bah dis donc il a fait comment pour rentrer dans le radar c'est vraiment pas de chance" Elle avait pas compris que c'était un peu intentionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'était pas très malin quand même!!! après faut réparer la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui surtout que juste derriere y a un ravin donc je ne sais pas comment ils ont fais. T'inquiete que maintenant ils sont mieux cachés leur radar lol ils en avait mis deux en 4mois l'un a cramé l'autre c'est fais rentrer dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites