Minipassion 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon, je voulais vous faire une super surprise ce soir en postant des photos de Mistral avec son attelage (que j'ai commandé et était sensée recevoir ce soir), mais non. Je vais devoir attendre jusqu'en septembre, car il n'y en a plus du tout en stock... Je suis vraiment déçue... En plus, deviner quoi, il pleut, encore, j'ai donc été obligé de longer Mistral sous la pluie et j'ai aussi perdu une attache pour ma longe, alors je n'ai pas pu faire de longues rennes pour me contenter... Pfff, journée poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 août 2008 mince mais tu es pas couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est pas de bol ca! on attendra juqu'à septembre c'est pas grâve mimy, elle habite très loin minipassion, y'a pas mal de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui on attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 août 2008 mimy3 a écrit:mince mais tu es pas couche lol, pour moi, il n'étais que 21h! Mais toi non plus tu n'étais pas couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah le décalage... tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ouais mimy aussi décale !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites