pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 je poste cette annonce pour une amie. jolie petite jument de 15 ans, très brave et très gentille en extèrieur. peur de rien! je ne sais plus exactement combien elle toise, mais elle n'est pas grande du tout, et très bien charpentée! habituée à vivre dehors. la proprio cherche une personne de confiance car c'est une adorable juju très affectueuse (et je le confirme puisque je l'ai vu ) photos dès que possible (car je suis pas chez moi ) si vous voulez plus de renseignement, contact par mp pour avoir le numéro de la proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 personne pour cette gentille jument????? bon d'accord je mets des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oui elle s'appelle First!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Désolée chez moi c'est plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coiff13500 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour,est ce qu'il est possible de savoir ou elle se situe,le prix et est ce qu'elle convient pour un adolescent qui n'est jamais monté??? merci par avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est un véritable amour, et elle se situe dans le 77 près du 91! pour un débutant ca irait elle est vraiment sympa! quel âge a cet ado? et que veut il faire avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ohh elle a une couleur original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui hein.... moi j'aime bien, et puis elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 J'espère qu'elle va trouver chaussures à son pied !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben j'espère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tres belle petite juju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 août 2008 bbjoy a écrit:J'espère qu'elle va trouver chaussures à son pied !!!!!!!!!!!! tu veux dire fer a son sabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 A les blagounette a mercure .. que serait le forum sans cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 en tout cas y'a toujours personne d'intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quel est son prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites