Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu avais une carotte dans la main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Non , elle aime faire des grimaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben elle divertit sa maîtresse!!! elle est gentille! et en plus elle nous en fait profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un vrai clown cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Dommage que mon téléphone prenne trop de mauvaises photos sinon je vous inonderais , désolée !!!!!! Elle a un esprit très coquin et j'adore ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah, nous tu sais, du moment qu`on a des photos, on va pas se plaindre de la qualite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca c'est sur!! On veut pleiiiiiiiins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 août 2008 BA on peut dire qu'elle est souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Euh souple du cerveau peut-être pour le reste oups faut du boulot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a une sacrée tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 T`es mechante avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça fait un peu peur quand m^me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'aime bien l'ENORME corde qui retient Joy d'avancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah, c'est sur que là il ne peut rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 août 2008 tysolfege a écrit:j'aime bien l'ENORME corde qui retient Joy d'avancer.... En effet, c'est assez impressionnant! Pauvre cheval, il est complètement enfermé dans son box. On voit que sa vie est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oui , elle a une vie impossible !!!!!!!!! Quand je la met au paddock elle m'appelle pour rentrer : elle a rien compris !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop exellente la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 août 2008 bbjoy a écrit:Oui , elle a une vie impossible !!!!!!!!! Quand je la met au paddock elle m'appelle pour rentrer : elle a rien compris !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MDR trop delire la foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop MDR Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites