Carole1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je me présente ici, je n'ai pas vu la rubrique "présentation" lol donc je me prénomme Carole, 30 ans, Fonctionnaire, je suis de l'Eure mais pour raison professionnelle, j'habite en Seine et Marne. J'adore les animaux, j'en ai toujours eu (chien, chats, poissons, tortues, hamsters, lapins, cobayes, chevaux) Mon premier poney me fut offert pour mes 15 ans et j'ai eu d'autres chevaux jusque 25 ans, lesquels j'ai dû me séparer à cause de ma venue en IDF (pensions trop chères) Mais depuis peu, j'ai pû renouer avec ma passion Souhaitant acquérir un poney (je kiffe leur esprit cabochard) et aimant les poneys lookés, je me suis naturellement dirigés vers un Fjord (il y a quelques années, j'en avait un x conemara) Sur le net, j'ai cherché les élevages de Fjords, mais j'espérais trouver un peu plus près que l'alsace ou en Correze J'ai donc acheté Cheval Magazine dans le quel le Haras d'Auvines avait fait paraitre une annonce.. je téléphone le lendemain, il y a exaxtement ce que je cherche : hongre, débourré,PP, jeune et de grande taille je prends RV pour le samedi suivant et là, gros coup de coeur.. et kle samedi suivant, soit le 02/08, Rock arrive au Haras près de mon domicile Je vous présente Rock de Rahart (Elevage d'Auvines), 3 ans, 1m48 (fera 1m50) X Supérieur X Ina de Bournais X Morten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est magnifique !! ¨ Ps: ENFIN QUELQU'UN DE L'EURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut Carole, Ton petit cheval est magnifique, Où habites-tu exactement en Seine et Marne car je vais tous les jours à côté de Chelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Très joli dadou !!!!!!! Raconte nous sa progression avec photos STP , on adore ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 août 2008 les écuries où est ton poney me dis queque chose, mais je sais pas quoi! tu es d'où????? très joli ton poon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui Mylène, vive l'Eure lol (ma famille est dispachée sur Guichainville et Gaudreville la rivière entre Conches et la Bonneville) et les parents de Zhom sont sur Conches bbjoy, j'ai pris note Sandra HN, je suis sur Combs la ville Pacha, Rock est en pension au "Haras de Liverdy" à Liverdy en Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Heuu je connais que Conches dans tout ce que tu as cité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mylene2778 a écrit:Heuu je connais que Conches dans tout ce que tu as cité ^^ Guichainville est a 7 km d'Evreux en allant vers Saint André de l'Eure, et Gaudreville la rivière est un tout petit bled à 5 mn en voiture de Conches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah Daccord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors j'ai déjà dû aller à liverdy! en tout que ce soit le nom ou les installation ca me dis quelque chose. y'a des concours d'obstacle organisés là bas....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Chez nous ils vont de temps en temps en concours à Liverdy : es ce le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca doit être le même, et si ton club va en concours là bas, ca doit être le même que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 août 2008 la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Magnifique, et en plus la criniere viking =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, à Liverdy, il y a des concours quasiement tous les w.e lol moi qui avant avait mes chevaux dans une ferme, ça change mdr quand je vais chercher Rock au pré, faut que je passe par la piste de galop qui fait le tour d'un pré et de la big carrière, au milieu des chiens, des camions, des SF et autre anglos.. PTDR quand je traverse toute cette effervescence avec mon poon au bout de la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moué, moué ca rivalise pas avec ma zouze Je rigole Bienvenue jolie poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très joli Fjord bienvenue parmi nous (les amateurs de Fjord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Les amateurs je vous présente moi, la pro des fjords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca va les chevilles Zoulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Il faut bien se présenté aux amateurs... Si vous avez des questions... Même stupide, je sais que quand on si connait pas trop... Bon... On est un peu nunuche hein ! Alors je suis là !!! 88ans et 78 prootisme !!! PTDR ehhh pété de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenso 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci pour l'acceuil !! bein Zoulou, je m'incline devant les Grosses Têtes de 88 piges !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Et oui... C'est ma petite rfille en photo !!!! Sur mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Il faut bien se présenté aux amateurs... Si vous avez des questions... Même stupide, je sais que quand on si connait pas trop... Bon... On est un peu nunuche hein ! Alors je suis là !!! 88ans et 78 prootisme !!! PTDR ehhh pété de rire !!! Ah Zoulou jamais en manque de conneries et de vanteries! ! prootisme??? (----> professionnalisme?) C'est quand que tu amenes mon amant à la maison en plus il aura peut etre une jolie compagnie, mais chutt j'en dis pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 joli poons...enfin un fjord qui a la ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tysolfege a écrit:joli poons...enfin un fjord qui a la ligne !!!! Je me sent pas visé ... Armogneux et rond c'est pas pareil Et tu peux parkler avec ton matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Mylene2778 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Il faut bien se présenté aux amateurs... Si vous avez des questions... Même stupide, je sais que quand on si connait pas trop... Bon... On est un peu nunuche hein ! Alors je suis là !!! 88ans et 78 prootisme !!! PTDR ehhh pété de rire !!! Ah Zoulou jamais en manque de conneries et de vanteries! ! prootisme??? (----> professionnalisme?) C'est quand que tu amenes mon amant à la maison en plus il aura peut etre une jolie compagnie, mais chutt j'en dis pas plus.... Ahahah... Peut être une jolie compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Peut être .... La réponse Samedi dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est magnifique le tiens Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 0uuii tu l'as dit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 On à l'habitude de l'entendre Ah ces étrié flexibles je vous jure ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chère Zoulou J'ai l'immense désespoir de devoir te demander en quoi les étriers flexibles changent des étriers "traditionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 août 2008 désolée je reviens au poney il est magnifique !!! je le trouve bien comme il faut !souvent on voit des fjords un peu enrobés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Les étrié flexibles comme j'ai maintenant m'amortise la cheville alors je peux en dire Elle sera toujours très bien ma cheville xd Ma chère Mercure... Il me semble que ton ptit poney n'est pas tout svelte... Me semble t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah daccord Comme dit une sage personne que je connais : " Ce soir je me coucherais plus intelligente" Signé : Zoulou.Beren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Encore plus intéligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 ET 0UE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 mercure a écrit:désolée je reviens au poney il est magnifique !!! je le trouve bien comme il faut !souvent on voit des fjords un peu enrobés ! merci, la photo est toute récente (le w.e dernier) ca fait seulement 2 semaines aujourd'hui que Rock est avec moi je ferais des photos régulièrement pour voir si il prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah oui nous on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ahh nous revoici sur le même chemin!! Toujours aussi beau ton Rock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Laprince !! quelle bonne surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et puis il est pas maigre rock!! mais il est bôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est bon c'est bon arrêtez je vais devoir remettre zoulou en avatar par jalousi là entre rock et la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est bon c'est bon arrêtez je vais devoir remettre zoulou en avatar par jalousi là entre rock et la nouvelle... Mais non moi je suis là pour te soutenir !! A fond fidèle de Zoulou c'est le poney homme de ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui mais Rock , on l'a vu en vrai et il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'en doute pas mais je susi une éternelle amoureuse de Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tous les Fjords sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites