Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'aime bien c'est original Mais mon dieu le boulot que ca lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julizz 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est mignon ce poney =) Le mien est à la sauvageonne, il a les crins longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sur un site, j'ai lu qu'il y avait deux coupes, hormis la "sauvageonne" ou "tout crins" lol -la Norvegienne -la ? (me souviens plus) l'une d'elles : coupée a la brosse dont la partie noire dépasse d'1 cm l'autre : coupée à la brosse (tous les crins sont égalisés) mais j'avoue que ça me tente de voir Rock en mode "tout crin"..je vais laisser pousser et si je n'aime pas, je repasserais à la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julizz 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je trouve la coupe en brosse plus élégante quand les crins sont un peu plus longs que les clairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je sais absolument pas ce que ça peut donner sur Rock ! Ma foi, moi je l'aimais bien avec sa coupe, mais c'est ton poney ! ; ) Il est beau tout le temps de toute façon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'aime bien toutes les coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je te conseille de lui laisser sa coupe en brosse tant qu'il ne met pas plus d'encolure pour son modele, aprés tu fais ce que tu veux mais lui laisser poussé les crain avec une enculore de 3ans ça va faire petit tout maigre enfin pas maigre mais avec une très fine encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bouh, je veux pas qu'il soit mocheuh !!! lol, je vais quand même essayer de voir comment il est avec les crins longs, mais c'est juste par curiosité car je préfère quand même la brosse avec le noir qui dépasse..mais qui sait, je me connais, peut-être qu'à un moment de la pousse, j'en aurais marre et je couperais (toujours est il que c'est juste temporaire, je ne pense vraiement pas lui laisser les crins longs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est toujours moins long de couper que de laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il faut suivre son ...... Instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bbjoy a écrit:C'est toujours moins long de couper que de laisser pousser c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Saalut Carole, je monte au Haras d'Auvine et je suis super méga archi contente d'avoir des nouvelles de mon gros loulou !! Tu fait quoi avec lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Réré... carole ne s'est pas connecter depuis début février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non c'est vrai ?! J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 peut etre qu'elle va "réaparaitre" un jour, des fois il y à des membres qui ne se connecte pas dut out et qui resurgissent du jour au lendemain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sa serait bien j'aimerais bien avoir des nouvelles réscentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 peut etre qu'elle à laisser son adresse mail dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hihi j'vais voir mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites