Titeninon35 0 Posté(e) le 12 août 2008 cOucOu les gens !!! Y Orait-il quelqu'un sur ce fOrum qui sache faire les gifs animés??? Si Oui avec quel lOgiciel et cOmment ? merki d'avance a ceux qui m'aiderOns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu les fais avec Unfreez, gratuit. Il suffit de faire coulisser tes images dans la fenetre du logiciel et de choisir le temps de defilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 12 août 2008 Euh ué mais une fOis que t'es sur le site tu va Ou pque il y a quand bOcOup de chOz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu fais dans la recherche Unfreez sur telecharger.net, c`est plus simple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je sais ! !! désoler j'ai pas pu répondre plutot j'étais en vacances et je n'avais pas vu ce post ! ! ! D'abord télécharge Photofiltre et unfreez avec 01.net et apres je veux bien t'expliquer ! ! ! (j'ai déja expliquer a Mercure et elle a compris tout de suite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est pas compliqué ! Le principe d'un gif c'est d'être animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais non c'est pas compliquer, surtout quand c'est moi qui explique Mercure, il y en a qui ne comprennent pas ce que c'est un gif tout court, j'en connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il faut seulement mettre des photos les unes a la suite des autres si jamais quelq'un voit un gif qui est pas animé il m'appelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 bah alors on peut t'appeler parce que ça s'appele une photo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 31 août 2008 T'embête pas la vie ! Il y a des sites pour ça http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cadregifs.htm (Dans les "Animaux de la ferme") http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chevaux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui mais titeninon demandait pour faire ses propres gifs avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'avais compris Mercure mais les vacances sont finies et les jours n'ont que 24 heures ! Si elle a le temps, tant mieux... Bon courage je veux bien en voir un des siens, ça pourrait être motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 C'est difficile à faire ?:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non, juste assez long si tu veux en faire un compliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oki b je vais télécharger Unfreez, meuh ui jOrai le temps il sera ptete fait dans 6mOis mais il sera fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 donne moi tes photos je te le fait si tu veux (en attendant que tu comprenne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cécilia la pro du gif et montage en tout genre !!!! ils sont géniaux tout ceus que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci j'en ai fait un pour Chloé va voir sur son blog, j'ai fait le meme quand il se couche mais servimg n'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai vu, je suis passée sur le blog d'Indy tout à l'heure !!!! elle était ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vrai ?????? TU lui dira bonjour de ma part aux rdv de la Cense stp, sa me ferait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oué ben mes tOfs jte les passerais plus tard pque je pars en vac' today ^^ dOnc pas le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok, t'a dla chance de partir en vac's alors que tout le monde recomence a aller au college/lycées etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cecilia89 a écrit:c'est vrai ?????? TU lui dira bonjour de ma part aux rdv de la Cense stp, sa me ferait super plaisir on y pensera !!! (enfin si on arrive à la croiser en vrai...elle risque d'être un peu "occuper" elle passe en démo vers 15h je crois....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais vous allez vous débrouiller quoi que si ma mere veux bien, sa ne sera pas obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et elle fait une démo samedi aussi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cecilia89 a écrit:ok, t'a dla chance de partir en vac's alors que tout le monde recomence a aller au college/lycées etc... pfiOu c'était trOw cOurt, mais tOute les bOnnes chOses On une fin, mais encOre une semaine avant la rentrée !!! Pour les phOtOs ta msn pOur que jte les passent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 génial, panne de MSN, je te rentre dans mes cOntact dès que ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok, pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites