dirny 0 Posté(e) le 13 août 2008 Propose demi-pension sur ma jument, une TF de 5 ans. Idéale pour balades. A du potentiel en cross. Je me situe près de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Un peu loin dsl !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tycoyotte 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Toujours d'actualités l'annonce ( dsl je viens juste de la voir mais bon elle commence a dater =( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis du 76!! stv je pourrai essayer de t'aider à trouver du monde!! Pour la demi pension, en faite, c'est juste venir monter ton cheval, s'en occuper... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu as des photos de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 juste pour info...l'annonce a 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites