Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval

Recherche stagiaires pour 2008/2009

Messages recommandés

Elevage de chevaux Konik Polski et Fjord, nursery pour poulains orphelins
21 boxes, entretien "tout à la main", litières paille de lin et copeaux
Chevaux de loisir, ambiance familiale, respect absolu du cheval et de son mental exigé
Monte et travail des chevaux (encouragés mais non obligatoires)
recherche stagiaires année 2008-2009 en BEPA équin, bac pro....
Possibilité de logement chez mes voisins, repas du midi à l'élevage possible.
Pas-de-Calais, proximité Hesdin, 1/2 heure St Pol-sur-Ternoise, 1 heure Arras

Nous sommes situés dans le "Pays des 7 Vallées", entre Arras et Le Touquet, dans un écrin de verdure (pour le téléphone portable, c'est pas le top !).

pour tout renseignement supplémentaire: Maryse au 06.64.99.91.56

fumeurs s'abstenir, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa maurais bien tenter
mais jsui en bepa pas equin et il faut au moin une activiter avec bovin snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh......tu peux toujours tenter de dire que je suis une "peau de vache".......................... Laughing Des bovins, y en a plein autour de moi, mais pas chez moi (quoique la juju de ma fille est souvent appelée "la vache"), ça marche pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de voir pour changer de formation
donc si je change c ok
sinon je cherche un job pour les vacances petite et grande si sa te tente

mon tel 06 50 14 73 56 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'apelle anne sophie, j'ai 21 ans, j'habite valenciennes, j'ai un deug de lettres modernes, et j'ai débourré mon henson moi meme à l'attelage et à la selle. est ce que vous interesse? je suis dispo jusque février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde m'intéresse (LA condition sine qua non, c'est l'amour total et le respect absolu des "sabots"), mais, car il y a un "mais": je suis à la recherche de stagiaires, uniquement parce que je n'ai pas les moyens de rémunérer qui que ce soit. Mon activité, telle que je l'exerce, n'est pas rentable, loin de là, mais tous ceux qui me connaissent le savent, je ne "travaille" pas, j'élève et je sauve par passion, pas pour l'argent (au grand désespoir de mon mari et de mon banquier..... Embarassed ).
Alors, tous les bénévoles sont les bienvenus, mais c'est du bénévolat..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je vous attends ............. Laughing Un conseil: prenez dès à présent des vitamines: tous les stagiaires qui passent che moi vous le diront: c'est de l'esclavagisme au Braymondval ! Par contre, je sais pas pourquoi....ils en réclament tous: ma stagiaire de cette semaine est arrivée hier après-midi, et elle cassait les pieds de ses parents depuis le matin pour qu'ils l'a conduisent Rolling Eyes Est-ce que par hasard, je n'accueillerais QUE des "maso" ??????????????????? Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais des ........... pationnés !!!!!!!

Quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !

Ba c'est bien se que je pensais d'apres les MP ...

Pire que amoureuse des chevaux ... ( la pire espèce Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh,j'va l'dire à mes cheval'sssssssss; c'est pô juste, tout le monde y se moque de moi, tout le monde y m'en veut, tout le monde.......euh....ben je sais pas moi !
Non, sans blague, j'essaie de me soigner, mais ça marche pas: plus je vieillis, pire je suis ! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout l'honneur est pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'adorerais venir aider ! meme si ce n'est que pour curer les boxs, pailler, balayer ce genre de choses tant qu'il y a des chevaux il y a du bonheur ! ^^
en plus ça me permettrais de voir ma famille qui habite le quesnoy
mais le hic c'est que moi je suis en normandie et je ne veux pas laisser mon ptit poons trop longtemps et puis n'ayant pas le permis ... pas pratique pratique mais ça a vraiment l'air super ce que vous faites !
Si jamais je trouve une occasion de venir et que vous voulez bien de moi je vous aiderez avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...