coiff13500 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour, je recherche un poney de taille 140 environ qui sera destiné uniquement a la balade.... il vivra au pré avec 2 autres chevaux en retraite. je me situe dans les bouches du rhone et je n'ai pas de moyen de transport pour le futur loulou... merci de penser a moi et de me contacter si vous avez de quoi faire mon bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il y a déjà un topic dans les ventes avec une personne qui recherche un FJORD. Va voir ce topic il y a un lien pour plusieur FJORD a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est la folie en ce moment le fjord! ils ont un de ces succès c'est l'effet zoulou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est tellement mignon que tout le monde en veut.... Mais c'est mon amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 son coeur est donc déjà prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Longue vie aux fjords !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui son coeur est déjà pris et je suis pas partageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh j'te le laisse! égoïste moi j'ai les miens pfiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites