Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ca me fais bizare de vous mettre ces photos... Je la voit toujours sur les concour, elle se débrouille la petite chieuse... Je sais pas combien de séance de plat merdique avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenso 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 jolie juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Beau modèle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ouais mais quesqu'elle est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais mais elle est quand même très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elle peut pas tout avoir !!!!!.............comme toi Zoulou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est un jeux là ? ? ? Bbjoy, j'ai bien remarqué depuis quelques temps que tu me fais beaucoup de compliment ironique ... Ca cache des pesteries de mésènerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Malheureusement boussilier sur le saut part mon ancienne entraineuse qui est sur les photos... Quel gachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pourquoi bousiller elle a fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Elle nous la toujours refilé, car elle s'entedais pas avec. Puis un jour elle à décidé de la reprendre, et de resortir en cso. Elle s'entend aps avec, elle lui arrache la gueulle ne la laisse pas décomposé ses sauts, tout est précipitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Elle nous la toujours refilé, car elle s'entedais pas avec. Puis un jour elle à décidé de la reprendre, et de resortir en cso. Elle s'entend aps avec, elle lui arrache la gueulle ne la laisse pas décomposé ses sauts, tout est précipitation... Mais pourquoi a-t-elle fait ca?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 août 2008 je pense qu'elle n'est pas la seule ..c'est ça le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Malika aurait facile fait B1... et elle est bloké à 125/130 avec elle ... Voir ces parcour sont une véritable torture, on souffre avec la jument. Vraiment j'adore mon ancienne coach, mais pas sur Malika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca ne sert à rien de monter un cheval qu'on aime pas. Quand on va pas ensemble, on va pas ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 Citation :Ca ne sert à rien de monter un cheval qu'on aime pas. Quand on va pas ensemble, on va pas ensemble !! je suis de ton avis mylene27778 quand on n'aime on ne monte pas !! <- - j'adore cette phrase ?? Loulou-54[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est un jeux là ? ? ? Bbjoy, j'ai bien remarqué depuis quelques temps que tu me fais beaucoup de compliment ironique ... Ca cache des pesteries de mésènerie !!!! Je t'ai vexé Zoulou ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Il m'en faut bien plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 ZOULOU LA GUERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 t'en a vu d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Des rouge et des biens mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai que beaucoup de personnes s'obstines à monter des chevaux avec qui ils ne s'entendent pas du tout Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Shadow a écrit:C'est vrai que beaucoup de personnes s'obstines à monter des chevaux avec qui ils ne s'entendent pas du tout Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça!! Je suis tout à fait daccord une fille dans mon club fait ca pour ce la raconter. Elle veut tout les nouveaux chevaux/poneys et veut les meilleures poneys pour les concours même si ils ne vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2008 Shadow a écrit:C'est vrai que beaucoup de personnes s'obstines à monter des chevaux avec qui ils ne s'entendent pas du tout Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça!! Oui tous les deux on en connait une .. et je peut vous dire qu'elle est bornée .. pour s'obstiné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Quand un cheval vaut quelques dixène de millier d'euro... On a plutot intéré à s'entendre et gagner avec... Tous les bon cavalier doivent avoir le feeling, ou l'intéligense de dire stop et de le confier à quelqu'un d'autre ! Enfin c'est simplement mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 euh je pense pas que les chevaux dont parle shadow et pruno valent ces prix là... à mon boulot y'a un mec comme ca, il s'obstine à monter un cheval car il est un peu vif sauf qu'il le monte en force et que l'autre jour, ben il s'est fait dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je regarde ces gens-là monter juste pour parier sur combien de temps il va rester dessus avant de se faire jarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Tous les bon cavalier doivent avoir le feeling, ou l'intéligense de dire stop et de le confier à quelqu'un d'autre ! Enfin c'est simplement mon point de vue... c'est aussi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 pacha a écrit:euh je pense pas que les chevaux dont parle shadow et pruno valent ces prix là... oui c'est ce cheval ne vos pas des milions .. mais plutot que de lui arracher la geule et que le cheval soit crisper tout le long de la balade ca ne vos pas trop le coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah ca c'est clair, mais accroches toi pour faire comprendre ca à certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 pacha a écrit:euh je pense pas que les chevaux dont parle shadow et pruno valent ces prix là... à mon boulot y'a un mec comme ca, il s'obstine à monter un cheval car il est un peu vif sauf qu'il le monte en force et que l'autre jour, ben il s'est fait dégager Là on parle de Malika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 celle là sans doute, mais pas tous! et y'a énormément de personne qui veulent monter les pires carnes pour se valoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'en fait partie ! Mais j'ai toujours réusi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour ta franchise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Les carnes sont carnes parce que l'être humain les a rendu comme ça !!!!!!!! ( enfin ya des exceptions mais rares ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bbjoy a écrit:Les carnes sont carnes parce que l'être humain les a rendu comme ça !!!!!!!! ( enfin ya des exceptions mais rares ) Tout à fait d'accord avec toi. C'est en s'obstinant qu'on les rends ainsi. Le cheval naît sans connaître la différence entre le bien et le mal. C'est le cavalier qui s'en occupe et/ou le monte qui le rend ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je n'aurais pas dit mieu que vous deux .. Zoulou je suis pareil !!! mais généralement j'y arrive et fait tout des la premiere fois que je le monte pas vrais shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 pruno19 a écrit:Je n'aurais pas dit mieu que vous deux .. Zoulou je suis pareil !!! mais généralement j'y arrive et fait tout des la premiere fois que je le monte pas vrais shadow Si Et la dernière fois tu ma fais peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites