loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour j'ai un petit probleme sa fait 1 ans que j'ai un poney je les debourée et j'ai essayé de commencer a le faire sauté mes il refuse et s'arete devant . je voudrais bien si quelq'un pourais me donner quelque conseille svp Loulou-54[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Perso je ne peux pas te donner de conseils voit ca avec les Pro de l'obstacle Zoulou et Titeninon Ps: Va dans la rubrique Trombinoscope et présente toi pour que tout les forumeurs te connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 daccord je vais faire sa tout de suite Loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il fait des refus ou des derobades, ou il fonce sur les barres sans les sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est qu'il n'a pas envie cherche pas revent et rachete en un mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Difficile de répondre sans en savoir un peu plus , des photos , des vidéos ? Il y a tellement de raisons différentes pour qu'un cheval ne saute pas : Physique Moral Erreur humaine Incompréhension Etc ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui peut être que tu veux aller trop vite avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 quel âge à ton poney????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites