loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour j'ai hamster !! s'appellant pimousse par contre je voudrais savoir pourquoi y me mort toujours au bout de 1 ans que je les ?? Loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Parce qu'il est mal élevé? Mes anciens hamster ne m'ont jamais mordu mais je ne suis pas une pro des hamster donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non franchement il est plutot bien cher moi !! mes bon peut-etre que t'ai ancien hamster été pas comme les mien !! mer bn j'ai pas trop apprecier le " mal trété " !! Mes bon !!!! * Loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 loulou-54 a écrit:Non franchement il est plutot bien cher moi !! mes bon peut-etre que t'ai ancien hamster été pas comme les mien !! mer bn j'ai pas trop apprecier le " mal trété " !! Mes bon !!!! * Loulou-54 elle n'a pas dit "mal traîté"...mais "mal élevé"...y a une nuance !!! sinon, tu pourrais essayer d'écrire correctement car on a vraiment du mal à te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 16 août 2008 desoler je vais bientot en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi aussi j'ai eu pas mal d'hamster et aucun ne mordait!!! il est effectivement mal ELEVE!! c'est un manque d'attention, je ne dis pas qu'il est malheureux mais tu ne le manipule pas assez, et là c'est plus la peine, il est trop vieux, ca vit pas vieux un hamster! avec un chat ou un dalmatien tu n'auras pas ce genre de problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je me serais jamais permis de dire MAL TRAITE je ne te connais pas pour dire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 allez demasques toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites