loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour je voudrais acheter un pur sang arabe mes je voudrais savoir si c'est bien a monter a l'obstacle ?? Loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mais tu veux acheter combien de chevaux ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tu vas nous passer toutes les races ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Tu vas nous passer toutes les races ?! C'est ce qui s'appelle être direct !! QUE JE TADORE MA ZOULOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 août 2008 je pense qu'un arabe...c'est plutot fait pour l'endurance..après c'est mes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est sa principale dissipline oui . Mais un fjord et pour l'attelage, et regardé Zoulou en cso... Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est sa principale dissipline oui . Mais un fjord et pour l'attelage, et regardé Zoulou en cso... Ptdr J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais chute on va faire style Oh Oui Oui Zoulou je suis complètement daccord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tu as but un coup Trotteur course de trot Wurtemberger dressage Kwpn cso pur sang course de galop Fjord attelage Welsh cso Arabe endurence Quarter randos enfin voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 et landais...ça fait tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah bah bien tu fais de la pub pour les races étrangères. Ils sont très bien nos races françaises : Pottok, Selle français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Désolé les Kwpn c'est quand même les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais non !!! c'est trop grands pour passer sous nos branches basses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon OK tu as peut etre raison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tu te met sous le ventre et ca te fais en plus de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Décidement ce soir je dois etre sacrément bourré à l'eau parce que je comprends rien de ce que je racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sa va vous vous amuser bien mes franchement j'adore trop les pur sang arabe !! Loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 mais qu'est ce que tu cherches au bout du compte ? un cheval qui saute ou un joli cheval ? une race particulière ou bien simplement un cheval avec des papiers pour sortir en concours ? Tu veux sortir en concours ou bien juste sauter pour le plaisir ? Suivant les post que tu mets, tu donnes des indications différentes de ce que tu cherches, un coup c'est un fjord à 1500 € un coup un pur sang arabe à moins de 2000 €..... Petites questions....as tu le niveau équestre nécessaire pour avoir un cheval ? (je ne parle pas de "galops" seulement mais d'un tas d'autres trucs concernants la connaissance de cette bestiole) les finances pour l'acheter et l'entretenir ? ou bien est ce un rêve ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Ou un canular ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bbjoy a écrit:Ou un canular ?????????????????? Toujours le mauvais esprit !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Un fjord à moins de 1.500 ? ? ? Si tu trouves j'aimerais bien voir sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 faudra le mettre en photo avec le pur sang arabe qui saute à 2000€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mdr !!! Je veux les voir aussi les photos !! Comptes-tu réellement acheter un cheval ou tu dis ca comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 La pauvre elle va se dire, oui zoulou mylenne tyso... Halàlà manque plus que mercure si mette et c'est bon ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon ben au moins je suis pas la seule à rien comprendre... je recommence... là tu en a déjà un c'est ca? mais il est jeune puisque tu l'as débourré il y a 1 an! mais il boite et ne saute pas! ensuite tu veux un fjord à moins de 1500 euros qui saute! et un pur sang arabe qui saute! et un lapin qui parle non c'est pas ca! un chien qui fait la nounou!! (c'est dans peter pan) si en fait tu veux savoir les aptitudes de chaque races, zoulou t'en a mis un peu! ou alors bbjy a raison, tu nous fais une blague!!! tu connais don diego??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 pacha a écrit:bon ben au moins je suis pas la seule à rien comprendre... je recommence... là tu en a déjà un c'est ca? mais il est jeune puisque tu l'as débourré il y a 1 an! mais il boite et ne saute pas! ensuite tu veux un fjord à moins de 1500 euros qui saute! et un pur sang arabe qui saute! et un lapin qui parle non c'est pas ca! un chien qui fait la nounou!! (c'est dans peter pan) si en fait tu veux savoir les aptitudes de chaque races, zoulou t'en a mis un peu! ou alors bbjy a raison, tu nous fais une blague!!! tu connais don diego??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben c'est vrai, ca devient ridicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Complètement loufoque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais non c'est bon j'ai trouvé déjà, c'est déjà un membre!!! mais il va falloir le démasquer!! ca a pas été facile pour don diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors c'est quelqu'un (fille ou garcon on sait pas encore) qui s'ennuie en ce moment, parce qu'il n'y a pas cours, donc ca réduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 peut être qu'a la rentrée elle nous demandera si on peut pas lui trouver un petit copain qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah peut être...... donc tu penses que c'est une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est une fille j'ai parlé avec elle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 et alors...??????? attends je te reprends par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi ausis je veux savoir qui c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Pourquoi en catimini et nous alors on a le droit de savoir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 BBJOY nous sommes abandonnées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 T'as vu !! Pourtant c'est moi qui leur est ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 mercure dévoile leur ce que tu m'as dis!! pfff rien de très intérressant on n'en sait pas plus! si qu'elle est très jeune! donc c'est la petite soeur de l'un d'entre nous qui pique l'ordi de sa grande soeur ou de son grand frère... on va faire un sondage, qui a des frères et soeurs??? pas la miennes, elle écrit bien sur internet, n'est pas toute jeune et nous aurais envahit de photo de son poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Heuu moi j'ia un grand frère qui a peur d'un Shet' donc ce serait dur !! Et il connait aucun nom de race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 La fille de DJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Zoulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0ui ca doit etre Zoulou qui nous fais un blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je le sens bien comme ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 BBJOY tu as raison! Tu as un esprit très malin. Et dire qu'on a réussit a se faire berner par ces blagues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oui , faut reconnaître que c'était limite plausible ( hein Zoulou c'est bizare on te vois plus : ha tu es en concours !!!! Ce soir c'est ta fête !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouai genre elle a des concours tout les jours !! On est pas duppe nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Cela dit le we c'est normal les concours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 pfff on est nulles!!!! zoulou zoulou où es tu????????t'as intêret à nous ramener des vidéos pour prouver que tu étais en concours avec la télé derrière où ils disent bien la date!! comme dans les films hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites