Carole1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 En ce moment, Rock est au pré avec 2 chevaux de selle L'éleveur m'a conseillé de ne lui donner que de l'herbe et l'hiver, seulement du foin en complément, sachant que son utilisation n'est autre que la ballade tranquille 1 à 2 fois par semaine Et vous, les possesseurs de Fjords vivants au pré, comment les nourrissez-vous ? De plus, d'ici 3 ans, je demanderais certainement ma mutation en Province..mon rêve (comme la plupart d'entre nous lol) serait d'avoir ma maison avec le pré juxtaposé ou pas loin Quelle superficie reste correcte pour un tel poney ? en imaginant par exemple que je retourne chez moi en Normandie, car je redoute la fourbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 J'habite dans le sud, languedoc roussillion... Eh franchement tu trouvera pas de près Mes poneys ont 2ectare et quelques, et il ny a plus d'herbe en quelques semaine. Il pleut pas assé, environ 35/40 jour par an ! Donc pas d'herbe et sol dur !!! Il te fr'odra du foin et granulé été comme hiver ! Surtout que le fjord n'a pas l'estomac leste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 bah la province ce n'est pas forcément ...le sud de la France !! Il y a un tas d'endroits en province...où il pleut et où le sol est assez bon pour fournir de l'herbe...365 jours par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Pardons j'avais lu en provENce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Pardons j'avais lu en provENce !!! faut pas avoir honte, à 88 piges, c'est normal de ne pas avoir les yeux en face des trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 Carole a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Pardons j'avais lu en provENce !!! faut pas avoir honte, à 88 piges, c'est normal de ne pas avoir les yeux en face des trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Un peu de respect, je vous prix... A ses jeunes insolant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non mais moi je rigole pas avec les personnes "agés" car je leur fais peur. Dès que je passe a côté d'elle elle sert leur sac à main . Pourtant je suis pas bien grande plutot mince et je suis souriante. Rien à faire je leur fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Ca doit être ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ca doit être ta tête Je sais pas les personnes "agés" ont peur de moi les gosses me lâchent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 allez comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah bah j'essaie pu de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites