Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 NOn c'est moi qui ait eu cette fantastique meme GENIALISSIME idée!! Alors c'est moi qui décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon ben nous on tiendra l'appareil et faut trouver 2 personnes attentionnées pour faire le cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oué tu as raison c'est mieux ca! J'ai trouvé tu invites deux personnes que tu peux pas voir et on les sequestre et hop on els envoit dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon on va voir ca comme ca alors! mais elles vont se demander pourquoi je les invite à venir voir mon poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dis leur que Pacha veut absolument les voir. Qu'il arrete pas de réclamer de voir X et Y. Quel poney pourrit gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne peux rien lui refuser à ce poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais je sais pas si c'est vraiment crédible ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bof on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0ué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites