Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Achat d'urgence... Que faire ?

Messages recommandés

Voilà j'ai 15 jours pour sauver Flamme Du Patis !
Au 31 Août les poneys invendus seront vendus à l'abattoire... Après 2 ans avec cette ponette je ne peux me résoudre à la laisser! Et je ne supporterai pas de la laisser mourir !
Notre ancien président la met à 1500euros, je pense pouvoir facilement la descendre sous les 1000euros (vu que je suis la seule à la connaître et qu'elle ne vaut pas 1500euros, boiteuse, très chaude à en être dangereuse et elle a 15ans... enfin voilà !) bref l'acheter devrait se faire avec un tout petit peu de chance mais c'est bien beau d'acheter si moi même je ne peux pas la faire vivre !
Je vis dans le 77, connaissez vous des endroits pas trop cher ou pourrait loger Flamme ?
Sachant que je travail en 25heures au smic jusqu'à Septembre inclus et après en 20h au smic... Donc je ne gagne pas des milles et des cents !
Avec cela il me faut connaître le prix d'un marechal ferrant (en gros) juste pour parer vu qu'elle n'a jamais été ferrée. Et si vous connaîssez le prix du vétérinaire en cas de problème (même si en 2 ans elle n'en a pas eu un seul... On ne sait jamais !)

Enfin voilà j'ai besoin de vous !

Cherche dans les petites annonces, il y a toujours des champs a louer pour pas trop cher, et meme des champs avec des chevaux.
Pour parer, je sais pas trop combien ca coute...
Bah pour le veterinaire, ca depend de ce qu'elle a, mais ca monte vite tres cher...

Allez, elle merite d'etre sauvee ! Je croise les doigts pour toi Smile

Merci, tu aurais des idées de sites où je pourrais trouver des annonces dans le genre ?
Ou des magasines ?
Je prend tout ce qui pourrait m'aider !

Chez nous il y a le Ouest France des petites annonces ou un truc du style, tu devrais chercher l'equivalent dans ta region =)
Apres tu cherches sur google pre a louer 77

Invité
Bon courage ,où ce situe les poneys à vendre ?

bbjoy a écrit:
Bon courage ,où ce situe les poneys à vendre ?

Ozoir la ferrière, domaine de lipica dans le 77

mercure a écrit:
pour des tites annonces je connait un site pas mal du tout Wink
http://www.equirodi.com/fr/default.php

sinon y a un truc qui m'échappe pourquoi tu veux acheter un cheval dangereux? scratch

Mdr merci, et je te rassure je la monte depuis 2 ans (c'est la douleur qui la rend incontrolable mais, sans vouloir me venter, je n'ai jamais eu ce problème : sans tirer ça ne lui fait pas mal... Donc par conséquent...) Bref je la connait bien, on s'en sort bien et elle mérite mieux voilà ce que je pense !

Je vais surement mettre Flamme à Villiers En Bière, dans un pré où elle aura 1,2 hectare pour elle toute seule ! Egalement eau et abri, avec carrière et forêt... Que demandez de plus ?
Bah que la dame me rappelle !! XD

bah tu vas la mettre avec Blandine Rodrigue Pringil et compagnie alors !!!!

Donne le bonjour à Pacha !!!!
C'est vrai que la pension n'est pas trop chère là bas mais il faut acheter le foin pour l'hiver, car il n'y aura plus d'herbe !!!

On viendra te voir alors ! ce n'est pas trop loin !!!

Je serai ravie que vous veniez me voir !!
Ouai je sais pour le foin
D'ailleurs quelqu'un sait ou je peux en trouver du pas mauvais, et a quel prix ?

attends que Pacha se reconnecte, vous pourrez peut-être le commander ensemble et avoir un prix si vous en prenez une plus grande quantité...
Tu peux toujours lui faire un MP pour savoir comment elle fait !!!! Wink

tysolfege a écrit:
attends que Pacha se reconnecte, vous pourrez peut-être le commander ensemble et avoir un prix si vous en prenez une plus grande quantité...
Tu peux toujours lui faire un MP pour savoir comment elle fait !!!! Wink

Ah oui !! super conseil merci je fais ça tout de suite Very Happy

me voivi reconnectée!!!
pour le foin même si on commande à 15 le prix reste le même!!
1.2ha toute seule??? les près sont de 1/2/3ha! le mien en fait 3!!!
non tyso, elle ne pourra pas voir pacha il n'y est plus!!
quesque tu veux faire avec cette juju? juste "retraite" ou la faire travailler???? je t'ai répondu à ton mp!! Wink a bientot!!

j'ai dis Blandine Rodrigue et Pringil...je parlais de PACHA en parlant de toi ....Gertrude !!!!

ahhhhhhhhh Embarassed oh faut te suivre toi!!!! t'as eu droit à tes vacances! pas moi Sad
et puis d'ailleurs c'est pringyl!!!! avec un "Y"!!! Rolling Eyes
si flamme peut travailler c'est mieux chailly en bière ou est pacha justement!!!! Very Happy Very Happy

pacha a écrit:
ahhhhhhhhh Embarassed oh faut te suivre toi!!!! t'as eu droit à tes vacances! pas moi Sad
et puis d'ailleurs c'est pringyl!!!! avec un "Y"!!! Rolling Eyes
si flamme peut travailler c'est mieux chailly en bière ou est pacha justement!!!! Very Happy Very Happy

Effectivement Flamme peut travailler. Tu aurais les coordonnées des écuries de Chailly ? Que je puisse me renseigner ?
Et comme tu le dis dans ton MP, nourriture non comprise pour Chailly alors 45 pour le foin mais pour les granulés tu prend ça où ? et pour combien ?

Invité
Ca a l'air bien parti ce sauvetage !!!!!!!!!

ben oui la pauvre mémère, finir en pâtée pour chien alors qu'elle peut encore continuer..... Very Happy

c'est super!!!
et si tu viens là où je suis, je serais plus toutes seule et on pourra partie en ballade!!
ensuite on prendra 3 jours, et on partira à cheval jusquà milly, on mettra nos poons au près la nuit et on partira en ballade avec tyso and co, et le klendemain on rentrera toujous à cheval:!!! cheers cheers cheers

Dit dont 410 euros à Roissy !!
J'irai pas ils se touchent les gens XD en plus je connais le club c'est loin d'être un haras !!
Donc reste Saint maur ou j'attend la réponse mais en attendant Chailly me tente bien !
Pacha aura une copine Very Happy

Mdr bah écoute si il est gentil elle sera gentille mais au début elle risque de pas être très aimable XD

bof, c'est un soumis! et de toutes facons, le proprio les met dans des près séparés, après si ils s'entendent bien, on lui demandera de les mettre ensemble!

oh oui c'est pas un dominant! si l'autre cheval est tranquil il le sera aussi! c'est avec les bipèdes que c'est une TERREUR affraid

euh oui.... pourquoi pas! mais si j'essaye de lui monter dessus je sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne sera pas d'accord lol! lol!

Invité
C'est peut être le contraire qui va ce passer lol! lol! lol!

ah oui? ben alors non, je veux pasn je me déguiserais pas!! non non n'insiste pas c'est non!!

envois moi un déguisement de cheval!!! et viens aussi comme ca ce sera toi le cobaye!!! lol! lol!

Désolé tu habites troop loin et puis tu connais mieux ton cheval que moi je n'aimerais pas lui faire peur ^^

Je pense que ce sera moi qui va galoper lol

ben justement, je filmerais, et quand tu m'auras donné le mode d'emploi pour les mettre sur le forum, je le montrerais à tout le monde!!! lol! lol! lol! lol!

Le ridicule ne tue pas !! Embarassed

Je n'ai pas peur du ridicule !!

Au moins j'aurais vu Pacha !
C'est une expérience a tenter ! lol!
Et puis moi ce sera pas crédible parce que je suis trop petite mais toi ca passera mieu !! Razz

ahahhhhhhhhhh! on a la même taille, donc c'est pareil!!!! bounce bounce bounce bounce

• Créer...