Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cawi

poids poney

Messages recommandés

Bonjour, Very Happy

Je monte a cheval et ma petite soeur commence a apprendre.

On voudrais acheter un poney qui:

Puisse suporter mon poids (45kg) Embarassed

Et qui soit assez petit pour ma soeur qui a 7 ans. tongue

Merci de me dire qu'elle race repons a mes criteres. queen [b]

Oui ^^
Mais à la limite un poney B ou C peu être bien pour vous deux ^^ parce qu'elle va grandir ta soeur ! Smile

oui je pense qu'un poney C se serait pas mal... Wink

et puis après ça dépend de ce que tu veux faire si tu veux juste faire du loisirs tu peux prendre un poney sans papier souvent c'est moins cher et on peut trouver des poneys supers ! Wink

ce serait un poney pour troter galoper et sauter des petites barres

prenez un C porteur, comme ça même vous en grandissant...il pourra toujours vous portez ! et vous le garderez longtemps !!!

0ui un Poney C fera l'affaire Wink

Si c'est pour tout de suite va voir dans les annonces il y a plein de poneys de club a prendre si tu pouvais en sauver un ce serait super en plus ils sont pas a vendre super chère et sont déjà "éduqués" Wink

Invité
Les poneys de club...
J'en connais une bonne fourchette !!!
Remplit de coneries ils connaisent toutes les astuce, heureusement que les moniteur sont là pour les recadré, car souvent quand des particulier les prènes...
C'est la bamboulaaaa !!! lol!

Zoulou.Beren a écrit:
Les poneys de club...
J'en connais une bonne fourchette !!!
Remplit de coneries ils connaisent toutes les astuce, heureusement que les moniteur sont là pour les recadré, car souvent quand des particulier les prènes...
C'est la bamboulaaaa !!! lol!

Pas toujours hein !! XD mais j'avoue qu'il y en a des doué ^^ mais nan hein pas tous ! Y'en a qui sont vraiment crèmes !

oh oui y'en a des vraimenr gentils!!!
nos 3 poneys on les a acheté dans un club, rodrigue était une vrai mûle, couni et pringyl des amours! faut bien tomber!!
45 kg c'est pas beaucoup, n'importe quel poney porte ce poids Wink ! après comme il é été dit ta soeur ne va pas rester petite, prends un poney pas trop petit! même en faisant des concours tu peux avoir un poney sans papiers, faut faire des entraînements!! Wink

Invité
Tous les poneys de club ne sont pas pétés de vices !!!!!!!!!!!!!!!
La plus part sont de vrais compagnons et perso je trouve qu'ils donnent beaucoup !!!!!!!!!!!
Et leur donner une nouvelle chance est un super cadeau qu'on peut leur faire , certains ont encore de belles années devant eux !!!!!!!!!!

Tout à fais BBJOY !

Moi je connais un poney qui était un peu foufou dès le moindre de bruit il partait a fond au galop pale reccord pour te traverser la carriere. Dès qu'on sautait il fallait qu'il fasse au moins un refus pour sauter l'obstacle alors en concour .... Pourtant il saute super bien. Mon club l'a revendu a une cavaliere de mon club depuis 0 probleme il ne bouge plus au bruit il saute TOUT !! bon un refus de temps en temps mais sinon NIKEL !!!

Comme quoi....

mais bien sur, faut juste trouver le bon poney pour la bonne personne Wink

0ui comme tout le temps !

Le cheval et le cavalier doit s'entendre sinon ca ne marche pas ou mal Very Happy

avantage d'un cheval de club...il a tout vu et pardonne certaines erreurs de débutants...inconvénients...si il n'a pas envie de faire quelquechose...il connait souvent aussi tout les trucs...pour ne pas faire ce "quelquechose" !!!

mais en général...ils connaissent leur boulot et peuvent l'apprendre à leur cavalier !
A moins de tomber sur LE taré...ce sont de bons chevaux pour moi !

moi sur 3 j'en ai eu qu'un seul de spécial! je sais pas pourquoi c'est toujours les miens qui sont spéciaux!! scratch

peut être!!! ils ont tous les 3 leur caractère!!! et un seul était en club!!

rodrigue, mon petit poney noir, qui a beaucoup de succès!! I love you I love you dartmoor plein papier!! (rien a voir mais c'est dit, et puis y'a beaucoup de membres qui sont très intéressés par les papiers des dadous)
lol! lol!

oh oui!!! j'ai toujours regreté qu'il soit castré!! Sad mais c'est mon petit poney d'amour quand même!!! I love you I love you

Invité
Les poneys de club sont souvent bien rodé autant en conerie même plus, qu'en travail.
Ils sont souvent blazé, et sans aucune volonté en fin de carrière...
Souvent, mais pas tout le temps !!!
Ils sont aussi bien boussillier...
Je pense qua part pour tombé sur l'exeption ou l'acheteté avant 3année de club et jeune, ce n'est pas une bonne idée !

Pour les concours, tu peux faire même des club, avec un sans papier ! Mais tu poura jamais faire d'amateur...

Invité
Je te trouve très dur même si malheureusement tu as raison !!
Sache quand même que de plus en plus de clubs prennent soins de leur cavalerie et elle est de mieu en mieu respecter!!!

Invité
C'est la moindre des choses !
Ca ne devrais pas être une fièreté, mais une normalité !
Quesque la normalité c'est t'une grande question...
A mes yeux simplement la majorité de personne qui opte pour ce résonement !!!
Rien de bien compliqué !
Bon allé Bisous c'est la fèria lol!

Invité
Joyeuse féria !!!!!!!!!
D'accord c'est la moindre des choses mais ce n'est pas la réalité !

• Créer...