neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et demain quand je pense que vous aurez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh vas y!!! moi je les verrais que mardi mais les autres en profiteront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0n veut encore des photos !!!!!!!! Ils sont troooop magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vous en avez encore Mais demain je monte surement... Tu les verras que mardi Mon petit doudou Un cheval à deux corps... Léger levage de c** Paires de fesses [dire que j'habite vers l'église ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il me fait craquer Le gros bedoooon J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'aime beaucoup le bai! tu l'as sans doute déjà dis c'est quoi comme race?? les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Théo est un OI et Tagada on ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont troooop CHOUX !!! Vous allez en faire quoi du bai qui n'est pas à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je m'amuse seulement avec, et je m'en occupe mais je vais demander à sa propriétaire si je peux m'occuper du débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci je leur dirait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore leur coupe !!! Ils sont trooop Miiignnoooon Plleiiiiin de Biiiisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Onn re-veut des phoootooos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 quoi!!!!! c'est tout!!! non non je suis pas d'accord! tu as dis 70 photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 pacha a écrit:quoi!!!!! c'est tout!!! non non je suis pas d'accord! tu as dis 70 photos!!!! Tu as fais daccord elle est entrain de nous arnaquer là !!! Ne nous laissons pas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Des Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 t'as plus trop le choix maintenant! tu DOIS aller revoir tes chevaux et nous ramener des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont superbes !!! mais va faloir investir dans un truc pour repousser les mouches...ils se font dévorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 justement on en parlait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Eeehhh !! Doucemeeennntt !! J'ai plus de courage, je dois y aller en vélo et pu de jambes Je suis désolée pour les 70 photos mais c'était un arrondi Vous en aurez peut-être demain ne vous plaignez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais demain j'ai pas le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0N VEUT DES PH0T0S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 nan laisse! elle est méchante elle nous prive de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0ué!! Viens on boude !! ON EN VEUT PU DE TES PHOTOS !! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je suis vraiment désolée En plus j'ai de la famille alors je ne peux pas y aller. Pardonnez moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0k on t'excuse mais c'est la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 =) T'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je ne sais pas si demain je monte, seule ou avec ma soeur alors je sais pas si je pourrais vous faire des photos mais j'en prendrais d'Osiris de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Du moment qu'on a des photos on est contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'essayerais d'en faire le plus possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous on aime les photos !!!! ils sont beaux tes poulains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merciiiiii !!! Désolé je n'est pas monté aujourd'hui... Mais bon ! Normalement demain heiiinnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alors pas de photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 18 août 2008 NoooooooooooooooooN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment magnifiques tes poulains!! Ils ont l'air de sacrés coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merciiiiiiiii On monte aujourd'hui !! Donc de nouvelles photos mais avec le temps, ça va pas être du gateau ... Tout gris!! Bouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres beau poulain Mais par contre ils toiseroint combien adulte ? enfin si tu le sais .. DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Théo mesure environ 1m40, son père est un cheval il va être grand et Tagada je ne sais pas, peut-être environ 1m30... A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 UUUUUUUUPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 pourquoi es tu triste???? ils sont très beau très dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vu le temps, je n'ai pas pu monter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi non plus je suis enfermée au boulot, jusqu'à 20 heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 POUAHHHHH T'as vraiiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites