pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba moi un tres beau soleil toute l'apremidi !! et j'ai pu monter Ficelle et volume puis apres faire du trampoline classique et dans les arbre avec barbouille c'était vraimen tres tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Idem!! Cet aprem le soleil a enfin bien voulu se montrer!! J'ai pu faire bosser mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Grrrrr les nargueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour une fois qu'il ne pleut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui car chez nous c'est averse sur averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ben nous on manque de pluie !!! jamais content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 En Normandie il pleut que quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ah... Vous avez besoin de pluit tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mauvais temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ah... Vous avez besoin de pluit tous les jour C'est pas vrai en Normandie il pleut pas !! Contrairement a d'autres régions . Ok y a pas de grand soleil mais y a pas une goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 on peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vais aller prendre des photos si il ne pleut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Et moi dans le languedoc roussillion c'est le Et les imbéciles de touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est bien fait pour toi que tu es tout les touristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai des photooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 on veut pas que tu nous le dise on veut que tu les mettes!!! allez les photos les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les photos ! Les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je sais paS.............. Si vous êtes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais on est des anges nous! (imagine que c'est une auréole hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voleuse de Costume ! Si j'ai été super gentille aujourd'hui !! et hier aussi et les autres jours avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon Okk !! Et oui, je mens pas, il a plu ! L'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore plus motivé que la dernière fois... C'est fou ! Théo intrigué par l'apn... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Troop belle la photo de ses yeux !! elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Théo squate toutes les photos... Le p'tit nain Grrrr Théoooooo !! Sa tête d'ange Mais tout sale Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 La suite dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est repartit!!! Pas vraiment motivé tout ça! Qu'il est beau notre Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Gnnnnnéééé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 La plus belle Voilàààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 20 août 2008 En esperant qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 voilà des post comme on les aime, pleine de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 tes poulains son trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Supers photos , supers poulains !!!!!!!!! On dirai que théo a le même genre de suros que Mercure ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 on dirait oui...et au même endroit, sur les 2 antérieurs.... mais comme c'est un poulain...qui est en train de grandir et qui naturellement emmagasine le calcium pour faire de l'os...j'aurai peur que ça grossisse encore plus vite que Mercure... Neyhnii tu devrais prendre en photo toute les semaines ses antérieurs pour voir si ses suros se développent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah oui j'avais pas vu qu'il en avait ... j'espère que les ciens ne grossiront pas trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 21 août 2008 Désolé mais je ne suis pas très bien. C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 regarde les antérieurs de ton poulain de face, tu vas voir qu'il y a 2 bosses à l'intérieur... regarde ce post, c'est un peu expliquer ce que sont les suros : /soins-maladies-f7/les-suros-t494.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles sont magnifiques tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merciii Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis ta plus grande fan tu le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ohh bahh mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour, quelques nouvelles... Hier nous avons mlonté le gros Osiris, tout c'est hyyypppeeerrr bien passé! Photos demain je pense! Ensuite, la ponette Haflinger de la propriétaire du pré et qui est amie avec nous est au pré avec les deux T. La mauvaise nouvelle c'est que Tagada part bientot en Haute-Savoie. Je suis dégoutée, de qui je vais m'occuper maintenant? A qui vais-je donner mon amour ? Suivez autrement ; http://xx-piix-dadouw.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 demain!! toujours demain!!! mais c'est aujourd'hui que je veux les voir, demain je travaille pas!! . tu donneras ton amour à théo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vouiii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis extremement désolée !! Théo est plus à ma soeur... Elle le connait mieux que moi ! Mais bon... Encore désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon ben tu piques le haflinger du voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites