neyhnii 0 Posté(e) le 24 août 2008 Justement !! Je reviens du pré... La propriétaire de la jument l'a sortie, nous avons sortie Théo mais Tagada était donc seule et à sauté les barbelés, et s'est retrouvé dans un autre pré. Nous avons rapporté Théo au pré pour reprendre Tagada, on l'a retrouvé ouvert partout sur les postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 et ils vont être séprés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Pas cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 0ula ca va être dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non pas séparés enfin j'pense pas.. Mais Tagada part bientot ... Je suis trop triste pour mon gros bébé. Sinon, moi je cherche un cheval... Ou un poney ! Et dire qu'il va partir... Mon Tag' il va bcp me manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dis nous ce que tu cherches on va t'aider à trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cheval/poney pas très cher, très petit prix, plus d'1m15... > je suis trèèès dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Essaie de voir dans une association de sauvetage tu trouveras surment ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ok Si le temps reste comme cela, nous pourrons monter et faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 0uuui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour tout le monde ! Nous avons enfin pu monter et prendre des photos d'Osiris... C'est un TF de six ans, et je rappel qu'il n'est pas à nous! C'est un cheval qui n'a pas pu être monter pendant trois mois, sachant que la fille qui le montait n'avait plus le temps, et que sa propriétaire avait trop mal au dos. En effet, c'est un cheval qui a du punch' et qui doit bcp se dépenser. Il se place très bien au pas et au trot. Quelques photos avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 joli cheval ! et qui se tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu tiens tes mains comme sur une moto hihihi on a le même défault ^^ Superbe photo très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est chouette pour toi d'avoir un dadou à travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est très joli ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mylene, j'étais pas trèèès concentrée Mais j'ai qd même le niv.5-6 !! Allez !! Je dec' ! Il est beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 neyhnii a écrit:Mylene, j'étais pas trèèès concentrée Mais j'ai qd même le niv.5-6 !! Allez !! Je dec' !Il est beau le loulou Tu m'en veux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je t'en voudrais pour quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bah de t'avoir dit pour tes poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:Bah de t'avoir dit pour tes poignets Mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon bah c'est bon j'avais cru que tu l'avais mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bahhh j'ai l'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Et les remarques sont construtives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2008 Meme defaut ^^ , mon prof me dit toujours , :" t'es pas sur une Mobilette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Perso... J'ai jamais entendue cette expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ohh si moi je l'ai entendu avec "Mylene casse pas tes poignets" " Mylène t'es aps sur une moto mais sur un cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme toi "les poignets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bah oui c'est ce que je te disais on a le même défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 27 août 2008 NORMALEMENT comme trèès beau temps, monte aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oooh SUPER !! On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quand il fait beau chez toi il pleut chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pareil en Normandiiie ! En même temps on est pas très éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 a force on commence a etre habitué à notre temps de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 27 août 2008 Photos dans la soirée ou demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Vite , vite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2008 On attend les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elles sont tellement mauvaises que je ne vous les donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 AH NON TU N AS PAS LE DROIT ON VEUT LES PH0T0S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 meme moi j'ai mis des photos completement flou mais c'est pas grave j'en ai quand meme mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 tricheuse!!! on veut les photos même pas belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vous pouvez me trouver sur le forum 1cheval.com sous le même pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et là bas il y a des news photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 peut être mais nous c'est ici qu'on les veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il y en a trop XD JE vous mets le lien! http://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=1014864&forum_10=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh fénéante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites