Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tu devrais faire le contraire : les photos chez nous et le lien chez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 bbjoy a écrit:Tu devrais faire le contraire : les photos chez nous et le lien chez eux !! Daccord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 La prochaine fois, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu as intérêt à tenir ta parole ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ne t'inquiète pas! Par contre, pas de photos [pense pas que j'aurais le temps] Car comme je vie chez ma mère et qu'elle part à Lyon cette semaine, je vais chez mon père, et avec la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais si mais si tu vas y arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 31 août 2008 [ Je ne pense vraiment pas! ] Désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'habite aussi en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A bientot deux ans, Je vous donne des nouvelles de Théo qui est en pension dans notre club. Il marche et trotte à la voix, et la nouveauté depuis quelques semaines, le couché ! Par imitation bien sur... Théo va très bien, ses anciens propriétaires nous ont recontactés pour nous dire que sa maman est décédée il y a quelques semaines, ou mois, ça passe tellement vite ! Elle n'avait meême pas huit ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voili voilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa de voir le changement !!! dommage pour sa mère...ça fait jeune quand même 8 ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui ça fait très jeune. Je vous mets bientot le reste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chouette ! Snif pour sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pov' maman Joliie loulou' et photos tres reussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Pauvre juju , que lui est-il arrivé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est triste pour sa mère elle était vraiment jeune Il est tellement beau ton poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pauvre juju pas vieille en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites